Sophie Davant tricherie dans son émission …

3920

C’est une émission qui a su grandement tirer son épingle du confinement. En effet, si les tournages ont dû s’interrompre, Affaire conclue a tout de même réussi à attirer de nouveaux téléspectateurs. 

En effet, d’habitude, l’émission passe dans l’après midi, à une heure où de nombreux français sont au travail et ne peuvent donc pas se permettre de regarder la télévision pendant quelques temps. 

Mais avec le confinement, ces mêmes travailleurs étaient pour une bonne partie obligés de rester à la maison et ont pu découvrir l’émission présentée par Sophie Davant et y adhérer pour aujourd’hui le regarder en replay. 

D’ailleurs, cette tendance semble grandement se confirmer au vu de l’annonce qui a été faite il y a quelques semaines de cela par Sophie Davant en personne lors de l’une de ses interviews ! 

En effet, c’est officiel, Affaire conclue sera là pour une nouvelle saison à la rentrée ! Une victoire pour l’animatrice qui aime plus que tout son concept d’émission et qui est prête à la défendre contre tout. 

Un acheteur rentre dans une zone interdite

La finalité d’Affaire conclue c’est pour les personnes venant dans l’émission de vendre leur objet. Cependant, cela n’est en faite que la deuxième partie de leur passage dans Affaire conclue ! 

En effet, dans un premier temps, leur objet se fait expertiser dans une pièce séparée par l’un des expert de l’émission afin de donner au participant une estimation du prix qu’il est possible d’en tirer. 

Bien entendu, cela se fait à l’écart des acheteurs afin de ne pas les influencer et potentiellement de baisser le prix qu’ils comptaient y mettre. Or il y a quelques jours de cela, Sophie Davant en a repéré un sur les lieux ! 

Elle lui a alors signifié qu’il ne devait pas être là. Heureusement, c’était au finale une fausse alerte; En effet, il ne faisait pas parti des acheteurs du jour, il venait simplement faire un coucou à l’équipe. 

Previous articleLaurent Delahousse, violente altercation avec Eric Dupond Moretti !
Next articleKate Middleton, William – pétage de plombs en public du prince Harry !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here