Sophie Davant terrifiée, harcelée par pervers sexuel

0
713

Si l’animatrice vedette de France 2, Sophie Davant est souvent au cœur de d’odieuses salves, concernant son apparence. Certaines critiques peuvent être qualifiées de méchanceté gratuite. D’autant plus que la jolie blonde a été harcelée par un pervers sexuel, selon un confrère.

D’ailleurs nos confrères d’ « Ici Paris » ont publié un dossier sur l’heureuse maman de deux enfants non pas pour évoquer sa rupture douloureuse avec le père de ses enfants, mais pour relayer les révélations faites par Sophie Davant.

L’animatrice de l’émission « Affaire Conclue » qui connaît un véritable succès a accordé une interview à nos confrères de Télé-Star, et avait décidé de briser le silence sur les attaques quotidiennes auxquelles elle était confrontées.

Celle qui est désormais un cœur à prendre, a annoncé que certaines critiques la blessaient fortement.
« Certaines critiques me rendent malade », glisse Sophie Davant.

Lire aussi :  Jean-Pierre Chalençon ne mâche pas ses mots envers son ancien compagnon !

D’ailleurs les propos qui font mal sont ceux où elle est décrite comme étant malveillante. Et ‘c’est à l’opposé’ d’elle.

Bien qu’elle soit bouleversée, il y a quelques années c’était bien pire. Il lui est arrivé d’être visée par des pervers sexuels.

Au début de sa carrière, quant elle présentait le bulletin météo sur France 2, elle avait reçu un courrier avec des « poils et du spe*me. Et elle serait toujours hantée par cet épisode. ‘C’était dégueu­lasse’, a-t-elle indiqué…