Sophie Davant sous le choc : une fan prend peur, sculpture mise sous scellée

0
185

La célèbre animatrice de France 2 a été particulièrement étonnée dans l’émission Affaire conclue. Sophie Davant a reçu une vendeuse qui aurait fait son maximum pour se vendre à tout prix une statue qu’elle qu’il l’a terrifie.

La jolie blonde a eu l’occasion de découvrir une multitude d’objets dans Affaire conclue. Il y a eu quelques objets qui ont engendré les rires des téléspectateurs et de la présentatrice . La semaine dernière Audrey, une vendeuse originaire de Belgique, avait intégrée l’émission Affaire Conclue pour vendre un buste en marbre qu’elle n’a jamais aimé. « J’ai lu sur votre fiche que vous le trouvez moche ! », a indiqué Sophie Davant qui était étonnée de voir une telle sculpture.

L’animatrice de France 2 sous le choc

« Elle me faisait peur. Je ne sais pas… C’est son visage. J’ai l’impression qu’elle me regarde. Non, je ne l’aime pas ! », a déclaré Audrey, qui souhaitait absolument se débarrasser de cette objet à la fois encombrant et terrifiant. Pourtant, Sophie Davant l’a décrit de plutôt « chouette ». « C’est une jolie sculpture », a-t’elle même ajouté, Quant à la vendeuse, elle trouve que cet objet est un « attrape-poussières ».

Le buste a été vendu à 400 euros, ce qui a fait le bonheur d’Alexandra Morel. qui a eu  » un vrai coup de cœur « .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here