Sophie Davant, son combat contre la maladie !

0
3523

L’épidémie du coronavirus a engendré le décès de plus de 315 000 personnes à travers le monde, dont 28 000 rien qu’en France. Le bilan est catastrophique. Depuis maintenant six mois, les nations ont été contraintes de s’adapter et de modifier en profondeur leurs habitudes. Le port du masque semble devenir incontournable dans la plupart des pays.

Les commerces étaient fermés, sauf pour les magasins alimentaires. Les sorties à l’extérieur étaient réglementées. Seuls les motifs impérieux ou professionnelles étaient tolérées. Le confinement a été imposé aux habitants pour limiter les risques de propagation du virus.

Suite à la crise sanitaire, Sophie Davant s’est confinée au sein de sa résidence de campagne de Normandie, située au bord de la mer. Celle qui est célèbre pour être particulièrement dynamique, a décidé de faire un grand travail sur elle même durant cette période d’isolement.

D’ailleurs, elle n’a pas manqué de partager ses précieux conseils à ses fans sur les réseaux sociaux. « Soyons citoyens en faisant barrage à la propagation du virus », a-t-elle annoncé, selon le magazine people Ici Actu.

Avant d’ajouter : « Le temps est venu de se replier chez soi, sur soi, sur les nôtres, et de se protéger ». Elle a tenu à remercier chaleureusement le personnel hospitalier. « Mes pensées et mon admiration au dévouement des personnels hospitaliers », a-t-elle écrit sur instagram.

L’heureuse maman de deux enfants a tenu à souligner l’importance des gestes barrières pour éradiquer cette épidémie. « Nous en sortirons, je l’espère plus forts, plus unis, plus aimants » a t’elle confié. Cette note d’espoir a beaucoup été appréciée par les internautes, en cette période très sombre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here