Sophie Davant, son bouleversant sacrifice d’amour !

1057

Le confinement a entraîné le déplacement en masse des parisiens dans les provinces et les campagnes. Sophie Davant, que l’on sait très active, n’a pas attendu le coup de sifflet de départ et a préféré passer la période de confinement dans sa résidence secondaire de Normandie.

L’épidémie de Coronavirus touche actuellement toute la France. Pour tenter d’endiguer sa progression, le gouvernement français a alors décidé de confiner toute la population chez elle. Le virus ne fait d’ailleurs pas de distinction, de nombreuses personnalités sont aujourd’hui touchées. A l’ehure actuelle, on dénombre plus de 3500 décès en France.

De nombreux pays dans le monde ont été contraints de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. Une grande partie des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles.

Et si certaines émissions continuent d’être tournées mais sans public, d’autres par contre sont complètement à l’arrêt. C’est le cas notamment d’Affaire Conclue qui a cessé ses tournages pour le moment. Et l’animatrice ne serait d’ailleurs plus à Paris.

Mais la ravissante blonde ne pensait pas être éloignée durant un long moment de ses enfants, Nicolas et Valentine. Malgré les moyens technologiques, la présence de ses enfants lui manque terriblement. « Elle donnerait tout ce qu’elle possède pour retrouver ses enfants », a rapporté le magazine Ici Paris.

Sophie Davant, après toutes ces mesures de précaution sur le plateau d’Affaire conclue, s’est confinée, comme le reste des Français, chez elle dans la Normandie, au bord de la mer. Et si  l’animatrice va devoir faire avec ce repos forcé, elle ne reste pas moins pressée de retrouver les plateaux de tournage.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here