Sophie Davant, séparation douloureuse, terrible sacrifice, elle craque !

1107

L’animatrice vedette de France 2, Sophie Davant, aurait passé sa période isolée de tous, dans sa belle résidence de Normandie, non loin de la mer. Cette période de solitude a été l’occasion pour l’heureuse maman de deux enfants de réfléchir à sa vie, mais surtout à ce qu’elle voulait faire de son avenir.

« Le fait de m’être prouvé des choses à moi-même, d’avoir réussi à vivre seule, m’être assumée, m’a ouvert d’autres perspectives. J’apprends enfin à m’aimer. J’ai mis du temps », a-t-elle indiqué auprès de la publication TV Mag.

Celle qui est désormais un cœur à prendre, a eu besoin de beaucoup de temps pour digérer sa rupture avec un restaurateur parisien, un certain George M. Selon la publication, ce dernier ne supportait plus ses blagues grivoises.

«Plus, j’ai du succès, plus je le vérifie d’ailleurs. C’est très difficile d’être livrée à la pâture par la presse people », a confié l’animatrice de France 2, avant d’ajouter que son couple formé avec le restaurateur, Georges M, a été brisé à cause des nombreuses rumeurs.

«Etre entourée de gens qui n’apprécient pas de se retrouver à la une de ce genre de journaux n’est pas très agréable », a-t-elle annoncé. George ne supportait pas non plus la médiatisation de leur hIstoire et tous les ragots sur leur couple.

Par ailleurs, Sophie Davant ne se sentait plus épanouie dans son couple. « Elle était en effet étonnée qu’un candidat soit restée avec la même femme près de 50 ans. Et pour elle, ce serait presque impossible », a confié Voici. Cette confidence aurait été considérée comme un manque de confiance dans son couple.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here