Sophie Davant, sa relation avec Castaner dévoilée, surprenante révélation !

21912

La vie amoureuse de l’animatrice a fait les choux gras des différentes publications ce début d’année 2020.

Au mois de février, Voici rapportait la fin de son histoire avec Georges Menut, un restaurateur avec lequel elle aurait eu une relation passionnée pendant trois longue années. Sophie Davant y aurait mis un terme alors que le vent du mariage semblait souffler sur les deux amoureux.

Peu de temps après l’annonce de cette brusque séparation, Télé 7 jours évoquait, dans son édition du 23 mars, l’éventualité d’un lien entre l’animatrice d’Affaire conclue et le ministre C. Castaner. Pourtant, il semblerait que le magazine soit loin de la réalité.

Si Sophie Davant entretient effectivement des liens avec un quelconque Castaner, il s’agit en fait d’une marque de chaussures qu’elle affectionne. Le label Castaner, qui existe depuis 1927, est spécialisé dans la production d’espadrilles colorées. Notamment celles «que porte Sophie Davant dans Affaire Conclue ».

Répondant à un fan, le magazine a confirmé qu’en ce moment, celles qu’arbore  l’animatrice sont effectivement une « tendance de la marque Castaner ». L’usine produit des chaussures confectionnées en toile de coton, «en tissu éponge où en satin, à rayures unies ou brodées, à brides ou à lacets, bouts arrondis ou pointus ».

Ce qu’on ne sait pas par contre, c’est si la marque de chaussures, et le ministre français de l’Intérieur, découlent du même arbre généalogique. En attendant de le découvrir, l’attention reste focalisée sur la crise sanitaire actuelle et les moyens de traverser sereinement le temps de confinement.

L’animatrice pour sa part semble avoir trouvé la solution. Elle a décidé d’écrire.

« Un bon moyen d’occuper ses longues journées inactives et coupées du monde ! Un nouveau projet d’écriture » pour l’animatrice d’Affaire conclue qui respecte scrupuleusement les règles sanitaires édictées.

Previous articleIls étaient des stars dans les années 80. Ce qu’ils sont devenus est impressionnant
Next articleMatthieu Chedid, Benjamin Biolay, grosse bagarre, du concert au champ de bataille

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here