Sophie Davant, sa fille cachée, révélations fracassantes !

31836

La cinquantaine passée et maman de deux grands enfants, l’animatrice songerait à adopter.

L’animatrice est divorcée depuis plusieurs années de Pierre Sled, 61 ans journaliste et animateur. Avec lui, elle a eu ses deux enfants, Nicolas 27 ans et Valentine 25 ans, qui souffriraient du syndrome de Tanguy, du nom d’un film français à succès qui raconte le désespoir du père et de la mère de Tanguy de voir leur fils, qui approche de la trentaine, quitter un jour le domicile familial.

Et bien qu’elle adore ses enfants, l’animatrice confiait sur un plateau télé souffrir de cette situation. Pourtant, il y a quelque temps encore, Sophie Davant, aujourd’hui âgée de 57 ans, un âge qu’elle assume pleinement, formulait le vœu d’être de nouveau maman.

Après son voyage au Cambodge pour un reportage sur l’association ‘‘Toutes les écoles’’, Sophie Davant se découvrait des envies d’adoption. «Avant ce voyage (…) l’adoption était une notion abstraite, mais, depuis que j’ai vu tous ces enfants, toute cette pauvreté, je m’interroge et j’y songe, expliquait-elle en septembre 2014.

Lire aussi :  Décès de Naya Rivera : son ex-mari Ryan Dorsey livre toute la vérité !

« Quand on voit des êtres démunis et orphelins, on y pense. Il n’y a rien qui nourrit plus que de donner », ajoutait-elle, se souvenant peut-être de la petite Keo Pissey dont elle avait fait connaissance dans ce pays où elle s’était rendue en juin 2014 pour apporter son soutien à l’association créée par Tina Kieffer.

« Au Cambodge, les enfants pauvres n’ont pas le temps de jouer. Ils aident leurs parents. C’est pourquoi (on est obligé de leur apprendre) à apprécier les jeux, les jouets, Incroyable ! », expliquait-elle encore dans les colonnes du magazine Gala auquel elle accordait une interview.

Elle s’était par ailleurs engagée à soutenir Keo, qu’elle appelait mon enfant de cœur, pendant au moins 12 ans pour « lui offrir la chance de choisir son avenir ». Depuis pourtant, l’animatrice ne s’est plus exprimée sur le sujet. Peut-être continue-t-elle d’y songer dans le secret.

Lire aussi :  Michael Schumacher, son état se dégrade ...