Sophie Davant revient sur sa relation avec son père suite au décès de sa mère

Depuis quelques années maintenant, tout semble sourire à Sophie Davant dans sa carrière professionnelle ! En effet, avec son émission Affaire conclue, elle a peu à peu réussi à s’imposer dans le paysage médiatique. 

Lors du premier confinement, elle a même réussi à convaincre un public qui ne regarde habituellement pas la télévision durant la journée de faire une exception le temps de se mettre devant un épisode. 

Un succès qui semble aujourd’hui ne connaître aucune limite comme on peut le voir avec le prochain prime time que fera Affaire conclue dans quelques jours, un véritable aboutissement pour elle. 

C’est la preuve que l’émission a du potentiel et que la chaîne l’a compris puisqu’elle l’a mis a une heure de grande diffusion. C’est aussi une grosse soirée pour le futur de l’émission mine de rien. 

En effet, si cette émission en prime time réussit à convaincre le public. Une partie qui ne la connaissait pas va alors surement vouloir regarder les épisodes habituels ajoutant encore plus de succès à l’émission !

Une terrible épreuve

D’ailleurs, il y a quelques semaines de cela, Sophie Davant vivait un autre accomplissement avec la sortie du premier numéro de son magazine dans lequel elle donnait tout un tas de conseils de vie. 

À l’occasion de la promotion de ce magazine, elle a fait une révélation sur Quotidien à qui elle donnait une interview, la douleur d’avoir perdu sa mère alors qu’elle n’était qu’une jeune adulte à l’époque. 

En effet, elle avait 20 ans quand ce terrible drame a tapé à sa porte. Mais elle n’a malheureusement pas eu le temps de s’en remettre, car elle a dû s’occuper de son père qui allait encore plus mal. 

Celui-ci avait très mal vécu ce décès et Sophie Davant devait rester à ses côtés pour l’aider. Une période troublante pour la jeune femme qui avoue aujourd’hui que ce passage de sa vie a eu pour effet de la faire grandir très vite ! 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.