Sophie Davant, rentrée sous haute tension sur France 2, attaquée par un détraqué !

10352

De retour de ses vacances en Bretagne sous le soleil, Sophie Davant subirait déjà les assauts de ses détracteurs.

Le magazine France Matin, qui l’annonce de retour de Bretagne et de Normandie où elle a passé ses vacances d’été, affirme que l’animatrice de France 2 a été victime d’une agression. «Sophie Davant, agressée par un pervers », titre-t-il dans son numéro du 22 août dernier. Mais il s’agirait en fait d’une ancienne agression, qu’elle aurait subie il y a des années.

Sophie Davant débutait alors à la télévision. Elle s’était d’ailleurs exprimée à ce sujet. Ce qui est qualifié de «critiques acerbes», et faisait état d’un courrier contenant des «poils et du sperme ». L’acte d’un «pervers», pensait-on. «C’était degueulasse », avait lancé Sophie Davant qui serait toujours un cœur à prendre. Et dont la vie sentimentale intéresse plus d’un.

L’animatrice ces derniers temps se plait à s’afficher sans maquillage. « Pour Sophie Davant, c’est un réel pas en avant qu’elle a fait en se dévoilant sans maquillage et les cheveux dans le ventsur son compte Instagram. En effet, les plus proches de l’animatrice de France télévisions l’assurent, elle est très coquette et ne sort jamais sans être bien apprêtée », indique le site Gala.

Sur l’un de ses récents posts, on découvre sur son avant-bras une  cicatrice, qu’elle aurait depuis son enfance. «Une blessure de guerre », a-t-elle indiqué à ceux de ses fans qui l’ont interrogé à ce sujet. Une opération mal réalisée suite à une importante chute alors qu’elle jouait au basket-ball enfant. En plus de la cicatrice, elle ressentirait encore aujourd’hui des douleurs.

Les vacances terminées, l’animatrice retrouve les plateaux de tournage de France 2. Notamment pour la quatrième saison de son programme phare Affaire conclue. Et selon Gala, elle serait «remontée à bloc pour affronter cette nouvelle rentrée sur des chapeaux de roues. Ce 25 août, Sophie Davant a publié sur  Instagram des images des enregistrements de cette quatrième saison qui se déroulera sans Pierre-Jean Chalencon, l’un des acheteurs de l’émission qui a quitté le programme cet été.

« Une saison 4 très attendue par tous les fans de l’émission, mais aussi par la direction de France Télévisions qui compte beaucoup sur lui pour optimiser ses audiences, alors que les chiffres de la saison 3 ont été tout simplement records », commente Gala. Sophie Davant a affirmé être «très heureuse de retrouver» les fans de l’émission.