Sophie Davant, rencontre sérieuse – dépendance ahurissante …

5628

Alors qu’on la prétend un « cœur à prendre », l’animatrice de France 2 serait bel et bien amoureuse… ou plutôt addicte. Et il s’agit là d’une addiction assez étonnante !

Officiellement, le cœur de Sophie Davant n’est pas pris. Mais selon le magazine France Dimanche, l’animatrice d’Affaire conclue sur France 2 serait amoureuse. Seulement, la publication ne donne aucune information sur l’heureux élu. Et ce n’est d’ailleurs pas la première fois que de telles rumeurs circulent à son sujet. C’est à croire que tout le monde veut la voir en couple !

Et si de ce coté, rien n’est confirmé, ce dont est sûr, c’est que la célèbre présentatrice de France 2 a une addiction assez étonnante. Et on sait désormais de quoi il s’agit ! C’est le magazine Femme de Cœur qui dévoilait ce comportement de la mère de Nicolas et Valentine Sled. Il n’est nullement mention  de sa vie sentimentale, mais plutôt de son très grand faible pour les séries télés.

En effet, une source confirme qu’elle en aurait abusé durant toute la période de confinement, rattrapant ainsi le retard qu’elle accusait déjà sur certains programmes du fait de ses différentes occupations, notamment avec la présentation de son émission phare sur France 2 et ses différents projets, peut-être relatifs à l’écriture.

Lire aussi :  Cyril Hanouna, gros clash en direct avec une animatrice. Il ne mâche pas ses mots !

Ainsi, Sophie Davant serait accro aux séries et programmes cinématographiques. Notamment ceux qu’on retrouve sur la plateforme Netflix. Comme elle le confiait elle-même durant le confinement, elle essaye de rattraper son retard en matière de série. Lors d’une interview, l’animatrice qui travaille sur un projet de livre, relatait son programme « spécial confinement ».

Après avoir écouté les informations le matin tout en faisant à peu près 45 minutes de sport à domicile, notamment des exercices de musculation, Sophie Davant prend aussi le temps de marcher tous les jours autour de sa maison, pendant une heure maximum.  Car rester toute la journée devant un écran télé peut effectivement  engourdir. Et donc il faut penser à se dégourdir de temps à autre.

Lire aussi :  Prince Harry, Meghan Markle libres, ce message stupéfiant envoyé à Elisabeth II !

On l’a compris, l’animatrice star n’a pas fait que se tourner les pouces pendant le confinement. Cependant, cette accoutumance de Sophie Davant durant le confinement n’est pour plusieurs pas une surprise. Ce fut, de l’avis des internautes, un comportement devenu viral durant cette période de confinement. On ne peut donc pas lui en vouloir, puisque cette addiction est un péché mignon que plusieurs ont en commun !