Sophie Davant, règle ses comptes à la radio !

0
568

Depuis un an maintenant, on vit au rythme d’une maladie qui vient de l’autre bout de la planète. Une situation hallucinante que l’on aurait dit tirée d’un mauvais film il y a quelque temps de cela.  Mais c’est aujourd’hui devenu une réalité et face à cette maladie, de nombreux médecins ont été invités sur les plateaux de télévision pour donner leur avis alors que la maladie était mal connue. 

Il n’est alors pas surprenant que tout et son contraire aient été dits par des médecins qui n’avaient pas toutes les cartes en main. Il est vrai que d’ailleurs c’est cette contradiction qui fait avancer la science. 

Mais le problème, c’est que ces contradictions ont été faites en public et que perdu, le public n’a bientôt plus trop su à quel saint se vouer pour avoir des informations fiables et surtout stables ! 

Ce qu’il ressort finalement de cette période, c’est que la confiance des Français en les médecins, les scientifiques et l’industrie pharmaceutique a complètement chuté durant ces derniers mois. 

Elle est exaspérée par certains comportements

Alors, forcément, quand Sophie Davant est venue sur le plateau de Sud Radio pour s’exprimer en tant que marraine du prochain Téléthon, cette méfiance extrême des laboratoires est ressortie. 

Elle a ainsi vu plusieurs commentaires d’auditeurs disant que le Téléthon était une gigantesque arnaque qui visait seulement à enrichir encore plus laboratoires qu’ils ne le sont déjà. 

Des comportements qui ont complètement exaspéré Sophie Davant qui a tenu à remettre les choses au point en plein live, à deux doigts d’exploser de colère devant de tels commentaires sur cet événement. 

Elle a ainsi dit que quand on voyait le Téléthon et les progrès dans la recherche qui en avaient découlé, elle trouvait ces paroles tout bonnement immondes ! Un des animateurs s’est d’ailleurs par la suite rangé du côté de l’animatrice. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here