Sophie Davant, Pierre-Jean Chalençon, il en fait-il trop ? elle le met en garde

0
280

La célèbre animatrice de France 2 a donné un entretien au magazine « Télé Loisirs ». Sophie Davant a parlé du cas de l’acheteur Pierre-Jean Chalençon, qu’elle décrit d' »ingérable ».

Pierre-Jean Chalençon a très vite trouvé sa place dans l’émission Affaire conclue diffusée sur France 2. Il est d’ailleurs surnomé « L’empereur » car il est passionné par les objet ayant appartenus à l’époque de Napoléon. Concernant sa personnalité, il n’a pas sa langue dans sa bouche… Un « défauts » qui a été souligné par Sophie Davant, durant un entretien accordé à Télé Loisirs.

Il y a quelques mois, Pierre-Jean Chalençon révélait dans l’émission TPMP diffusée sur C8, sa participation à Danse avec les stars 2019 et révélait son cachet. Mais à la dernière minute, la production ne l’a pas retenu npour participer à l »emission de TF1 DALS, ce qui l’a renu particulièrement furieux. Il devait aussi travailler dans l’équipe de chroniqueurs de TPMP, mais finalement sa candidature n’a pas été retenue.

Néanmoins, Sophie Davant, a déclaré : « Pierre-Jean est quelqu’un que j’adore, mais c’est un électron libre. On ne peut pas le canaliser, donc il parle beaucoup… Il y a des choses dont on se passerait, surtout hors émission, mais je l’adore ! (…) Les gens l’adorent parce que c’est quelqu’un de vrai. C’est quelqu’un d’extrêmement gentil et généreux ! » Avant d’ajouter : « Je n’aimerais pas qu’il se gâche et qu’il se fourvoie. Je passe mon temps à lui dire (…) ‘Ne te fourvoie pas dans n’importe quoi !’ Mais j’ai beau lui dire et lui donner des conseils, il est ingérable. J’espère qu’il va choisir les bons projets…« 

La jolie blonde a conscience que « ces acheteurs » qui sont « livrés à la notoriété du jour au lendemain » tentent de surfer sur le succès d’Affaire conclue. « Bien sûr qu’il y a des problèmes d’ego ! Mais dans quels domaines n’y en a-t-il pas ? Ce sont des vrais gens, c’est la vraie vie ! Ce sont de grosses personnalités, entières et différentes. Mais ce sont des gens formidables, j’adore ce casting ! Bien sûr qu’ils se bouffent le nez et qu’il y a toujours un truc qui ne va pas, mais ça fait partie du jeu, c’est marrant« .


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here