Sophie Davant, opération périlleuse, ça tourne à la catastrophe !

0
4787

L’heureuse maman de deux enfants, Sophie Davant doit faire face à des problèmes en cascade depuis quelques temps. L’animatrice vedette de France 2, qui est régulièrement au centre de critiques sur son physique, a été opérée. Elle aurait vécu un véritable cauchemar, selon plusieurs magazines people.

Nos confrères d’Ici Paris, ont publié un dossier sur l’animatrice de « Affaire conclue » et font des confidences inquiétantes à son sujet. « Sophie Davant, opérée, ça tourne mal », annonce l’hebdomadaire, qui dévoile l’inquiétude et l’angoisse terrible des membre de son entourage, qui craignent le pire pour elle.

Toutefois, el lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que l’opération en question a eu lieu alors que la jolie blonde n’était qu’une petite fille. « Il s’agit d’une blessure de guerre », a révélé l’animatrice phare de la deuxième chaîne. L’incident s’est déroulé durant un entraînement au Basketball. L’opération a généré une grande cicatrice sur son avant bras, qu’elle a beaucoup de difficultés à cacher.

Lire aussi :  Jean Pierre Pernaut, il règle ses comptes avant de partir définitivement ...

Par ailleurs, celle qui est toujours un coeur à prendre a fait le choix de se défendre face à l’avalanche de critiques qu’elle reçoit régulièrement sur instagram.  » Plus on a du succès, plus on est regardés et plus on a un pourcentage de mécontents est important. Entre nous, je suis extrêmement sensible, je peux être déstabilisé par la méchanceté. Je suis comme tout le monde, j’ai un cœur. », a indiqué Sophie Davant.

Avant de poursuivre : « Quand on fait ce métier, c’est qu’on a des failles et qu’on a besoin d’être aimée. Je suis tout a fait lucide là dessus. ». Aujourd’hui, elle s’assume parfaitement, ainsi que ses imperfection. Récemment elle a posté une photo d’elle au naturel sur les réseaux sociaux, pour montrer que les critiques ne l’atteignaient plus désormais.

Lire aussi :  Jean-Michel Maire, dévasté, décès de son père. Des remords qui empoisonnent sa vie !

Durant un entretien accordé au magazine Télé-Loisir, la célèbre animatrice a annoncé : « Ça me blesse qu’on dise que je suis méprisante ou arrogante. Je réfute cette critique. Je viens moi même d’un milieu assez populaire et j’ai une certaine proximité avec les gens. J’essaie simplement de mettre un peu de sel dans le programme. Je fais en sorte que mon humour soit toujours bienveillant. Je sais que l’on ne peur pas plaire à tout le monde ».