Home Célébrités Sophie Davant, le choc, cette photo qui a fait couler beaucoup d’encre

Sophie Davant, le choc, cette photo qui a fait couler beaucoup d’encre

0
235

Sophie Davant en vacances en grande Bretagne poste régulièrement sur son compte Instagram des images d’elles et du paysage. L’une d’entre elles a suscité la polémique.

C’est sans maquillage que l’animatrice d’Affaire conclue a choisi de s’afficher ces vacances, loin des artifices des studios et des plateaux télé. Continuellement tirée à quatre épingles, elle adopte un look décontracté en Bretagne où elle a posé ses valises pour des congés mérités.

L’animatrice profite à fonds du paysage et partage régulièrement avec ses fans les images de ses virées, en tenue décontractée. « Sophie Davant pose assise dans un bateau, un chapeau sur la tête, au naturel et sans maquillage, ou du moins pas celui qu’elle adopte sur les plateaux de télévision », commente le confrère Gala.

Des moments de complicité partagés avec ses abonnés qui le lui rendent bien, en lui envoyant des photos de leurs vacances également. « Merci de partager tous ces moments merveilleux ! », écrit la star du PAF. Les photos d’elle sans maquillage séduisent les internautes qui le notent dans leurs commentaires : « Très jolie Sophie », « Merci à vous de rester en contact avec nous avec ces beaux paysages de Bretagne », ou encore « Vous êtes rayonnante Sophie ».

Cependant, lorsque la présentatrice de 56 ans affiche un cliché d’elle lors d’une randonnée de 12 kilomètres, en mini short, sans maquillage et les cheveux à l’air, un détracteur écrit : «  C’est moche vos bras et vos jambes ».

C’était sans savoir qu’il provoquerait la colère des fans de l’animatrice de France 2 : « Franchement vous vous prenez pour qui», « Laissez dire Sophie…quoiqu’il en soit Vous avez réussi dans la vie, êtes jolie, humble et toujours charmante », « Vous êtes parfaite Sophie. N’écoutez pas les mauvaises langues »…

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here