Sophie Davant, impolie, les fans de l’émission ‘Affaire conclue’ se déchaînent sur les réseaux sociaux !

Sophie Davant est une encore prise pour cible, cette fois dans les colonnes du magazine ‘France Dimanche’. Une étonnante attaque vise la ravissante blonde !.

«Que des défauts », titre le magazine people dans son numéro du 18 octobre avant de relayer le message à charge contre l’animatrice star de ‘France 2′.

« Ce qu’elle est désagréable, cette Sophie Davant dans Affaire Conclue, à force de se trémousser, et à chercher à être le centre de l’attention, elle est mal élevée, elle toise les autres et pose des questions indiscrètes’, commente un lecteur du magazine France Dimanche. Un autre fan de l’émission indique également ; ” que c’est mal polis de toujours tourner le dos aux personnes qui viennent expertiser les objets …”

Lire aussi :  Catherine Deneuve, hospitalisée en urgence, malaise très sérieux

Celle qui serait un coeur à prendre est aussi perçue comme prétentieuse. L’animatrice serait aussi mal ‘coiffée’, ‘devrait éviter les décolletés pour cacher le temps qui passe‘.

France Dimanche en profite pour la défendre, tout en rappelant tout de même que Sophie Davant n’était pas le premier choix de la direction de France 2.
L’heureuse maman de deux enfants nés de sa relation avec Pierre Sled a été choisie après le refus de Stéphane Bern.
Il faut dire que ce n’est pas la première fois que la star de la télévision est prise pour cible. Mais des critiques, elle n’en a que faire.

[adace-ad id="8653"]