Sophie Davant, humiliée en public, ce commentaire qui ne passe pas de sa rivale Faustine Bollaert

Bien que les deux femmes aient révélés être très complices, l’animatrice vedette de France 2, Sophie Davant a été, tout de même, humiliée par sa collègue Faustine Bollaert, avec des commentaires qui ne laissent aucun doute sur la nature de leur relation…

Alors que la jolie blonde annonce des audiences en berne avec son émission «Affaires Conclue » dont les audiences ne décollent pas avec 1,7 millions de téléspectateurs, ce n’est pas le cas de sa collègue Faustine Bollaert.

Lire aussi :  Star Academy : un ex candidat assassiné. Une enquête est ouverte ...

Comme le mentionne la publication Toute la télé, le programme « Ça comme aujourd’hui » voit ses audiences se développées à une vitesse exponentielle.
«  Les parts de marché ont atteint 11.9 et 7.4 % ».

Lire aussi :  Céline Dion, accro au bistouri, rajeunissement, métamorphose incroyable ...

La concurrence entre les deux animatrices a été dévoilée l’année passée par nos confrères de Voici, qui a souligné que l’ex-femme de Pierre Sled n’était pas tendre envers sa rivale en privée.


« Elle a beau la jouer cool, Sophie Davant n’a pas du tout apprécié qu’on demande à Faustine Bollaert de la remplacer sur le créneau des confidences de l’après-midi », a annoncé l’hebdomadaire people, « avant d’assurer qu’en privé, elle ne manquait de lancer des piques à Daphné Burki et Faustine Bollaert ».

Lire aussi :  Michael Schumacher, dans un état grave. Les clichés capturés chez lui en toute discrétion sont choquants !


«Ce n’est facile pour personne de voir la relève arriver », a indiqué un membre de son entourage qui a préféré rester anonyme.
Ces rumeurs ont été brisées par l’animatrice Sophie Davant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici