Sophie Davant, gros clash, choix radical …

9727

Avec le déconfinement, Sophie Davant devrait retrouver son équipe, avec d’énormes transformations sur le plateau. A l’occasion, une attaque à la célèbre animatrice de France 2 par un navigateur est rappelée.

Ce navigateur n’est autre qu’Olivier de Kersauson qui fait aussi office de chroniquer dans l’émission de Laurent Ruquier sur RTL, Les Grosses Têtes. Il y a quelques mois, il critiquait violemment Affaire conclue présentée sur France 2 par Sophie Davant.

« J’ai regardé Affaire Conclue à cause de Sophie, un morceau de lumière… », a-t-il entamé face à l’animatrice. « Une blondeur charmante, perdue dans les marchands, tous les vieux qui vendent des merdes qu’ils n’ont pas osé vendre tant que maman était vivante. (…) Le mec il a enlevé les quatre kilos de poussière et il arrive avec un vase dans lequel j’interdirai à mon chien de chier dedans tellement il est crado ! », a poursuivi le chroniqueur.

Si la description du navigateur n’a pas réussi à irrité la principale intéressée, qui a pouffé de rire dans le studio de la radio, cela n’a pas été le cas avec Pierre-Jean Chalençon, collectionneur et acheteur dans le programme, et qui a tenu à répondre à cette attaque. « Sacré Olivier … Il devrait être plus en mer, que de dire des bêtises … L’amiral … J’adore … Sacré lui », a-t-il écrit sur Twitter.

Sophie Davant et son équipe retrouvent le plateau du tournage d’Affaire conclue ce lundi 11 mai, date de l’amorce du déconfinement progressif. Toutefois, plusieurs aménagements verront le jour afin de respecter les règles de sécurité sanitaire contre le Covid-19.

« Seuls les commissaires-priseurs seront présents au côté des objets tandis que les vendeurs resteront à l’extérieur », rapporte Paris Match, selon les explications de Takis Candilis, le directeur général délégué à l’antenne et aux programmes de France Télévisions.

«La ligne fixée est simple : pas plus de trois personnes en plateau, les autres en visioconférence par Skype. Nous devons être exemplaires», a-t-il fait savoir. Il ne précisait cependant pas si Sophie Davant serait présente ou non aux côtés des commissaires-priseurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here