Sophie Davant, galère totale, révélations !

8575

Avec le rallongement de la période de confinement, Sophie Davant tient à garder le lien avec ses admirateurs.

Il fut une époque où sa relation avec ses fans n’était pas si simple. Depuis, les choses ont bien évolué et l’animatrice tient à rester en connexion avec ceux qui la suivent. Dans ce but, elle s’applique pour que la nouvelle version de son émission quotidienne sur France 2 soit à la hauteur des attentes.

« On s’améliore ! On fait tout pour en tout cas ! Merci de votre indulgence ! », a-t-elle posté sur Instagram depuis sa résidence normande où elle est confinée depuis le début de la crise sanitaire. Et les commentaires des internautes n’ont pas tardé.

« Quand le confinement seras terminé on te verra plus dommage j’aimais bien tes posts », a regretté un admirateur. «Confinée comme vous tous à la maison… regarder Affaire conclue depuis son lit, c’est le pied, comme dirait la voix off ! Et c’est aussi une jolie manière de s’occuper…je compte sur vous ! », avait-elle par exemple posté durant les premiers jours de confinement.

Depuis le 13 avril, Sophie Davant propose la version confinée de l’émission Affaire conclue depuis son domicile. Cependant, tourné en direct, le programme rencontre encore des problèmes techniques que l’équipe de France 2 s’attèle à régler.

Bien que le principe reste le même, les enchères se déroulent désormais par écrans interposés entre les vendeurs et les acheteurs, avec une retransmission légèrement en différé. A cause de tous ces recadrages, le premier numéro n’était pas tant réussi.

« C’est un peu la galère côté technique », a avoué l’animatrice. «Il y a des temps de latence au niveau du son, mais on trouve des solutions au fur et à mesure ! C’est une sorte de laboratoire pour l’instant », a-t-elle poursuivi, précisant que« confinement ou non, on voulait garder le lien avec les téléspectateurs ».