Home People Sophie Davant, épuisée par ses enfants aînés. Elle les met à la...

Sophie Davant, épuisée par ses enfants aînés. Elle les met à la porte !

5879

Il y a quelques jours de cela, Sophie Davant annonçait sur sa page Instagram qu’elle aurait bientôt une grande nouvelle à annoncer à ses fans et qu’elle avait hâte de la présenter à tout le monde. 

Un message qui a intrigué de nombreux fans qui se sont alors demandé quelle pouvait bien être cette nouvelle que la présentatrice avait sous le coude et qu’elle souhaitait leur présenter avec tant de hâte. 

Ils n’ont d’ailleurs pas eu bien longtemps avant d’avoir de plus amples nouvelles, même s’il faut bien se l’avouer ce n’était pas franchement ce à quoi pensaient une bonne partie de ses fans à ce moment-là. 

En effet, c’est un magazine que l’animatrice leur a présenté ce jour, enfin, pas n’importe lequel magazine puisque celui-ci est écrit par Sophie Davant et qu’elle y donne de très nombreux conseils à sa communauté. 

Il y a quelques jours de cela, elle a d’ailleurs profité d’une interview à l’émission Quotidien pour faire la promotion de ce nouveau magazine pour les personnes qui n’en n’auraient pas encore entendu parler. 

Une question piège

Dans cette interview, Yann Barthès lui a posé de multiples questions pour savoir comment lui était venue l’idée d’un tel magazine et surtout comment elle s’y était prise pour la rédaction des sujets et l’angle de ceux-ci. 

Mais parmi ces sujets, il y en a un qui a beaucoup intéressé le journaliste, celui sur le départ des enfants du domicile, une fois qu’ils atteignent l’âge adulte. Sophie Davant s’est alors confiée sur son ressenti. 

Elle a ainsi déclaré que d’une certaine façon, elle était heureuse que ses deux enfants aient quitté le logement familial, car elle avait un peu l’impression de vivre chez eux que l’inverse au bout d’un certain temps. 

Toutefois, elle adore bien entendu ses enfants et n’a pas hésité à le dire. Elle a même indiqué qu’elle préférait désormais les voir, car c’était l’occasion de se retrouver autour d’un bon moment en famille.