Sophie Davant émue, Nicolas Bedos tétanisé par la peur…

5898

L’animatrice qui propose désormais son émission Affaire conclue en version confinée, aurait contribué à rassurer Nicolas Bedos, qui ne supporterait plus d’être confiné.

Sophie Davant a affirmé avoir été touchée par le film La belle époque, de Nicolas Bedos, paru en 2019. Cette deuxième réalisation de l’acteur avait attiré, lors de l’avant première organisée au Gaumont Capucines, plusieurs personnalités françaises.

« Je suis sortie émue », avait-elle dit au cours d’une interview qu’elle accordait avant l’édiction des mesures de confinement liées au Covid-19 et qui visent à freiner la propagation de la pandémie. L’acteur a d’ailleurs été honoré aux César pour ce film.

Mais aujourd’hui, ce dernier ne serait pas vraiment en forme. D’après le site LeGossip, le réalisateur « frise la folie ». Selon Nice Matin, Nicolas Bedos a, au cours d’un entretien, affirmé craindre pour sa vie au sujet de la pandémie de coronavirus. Il « se dit tétanisé par l’agonie, au cas où il serait contaminé ».

« Je suis hypocondriaque à tendance suicidaire », signifiait l’acteur qui signait en 2016 sa première réalisation Monsieur & Madame Adelman, un film qui avait également remporté un énorme succès. Et Nicolas Bedos, qui serait également compulsif, révélait certaines phobies qu’il a et qui peuvent lui compliquer la vie.

« J’ai la phobie des verres qui se cassent. J’ai un problème avec le chiffre 4, il faut que j’éteigne trois fois une lampe de chevet avant de m’endormir. Mais si je devais avoir une phobie… J’ai souvent peur d’être tout d’un coup submergé par un liquide nauséabond. Qui me tomberait sur la gueule, notamment en interview ! », confiait-il à LCI. Sophie Davant aurait été touchée par ces confidences.

L’animatrice ironisait récemment au sujet des couacs techniques que rencontre la version confinée de son émission Affaire conclue qu’elle propose de son domicile depuis le 13 avril. «C’est un peu la galère côté technique », reconnaissait-elle au sujet de l’émission qui dure 12 minutes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here