Sophie Davant, dévastée, violente agression, confidences bouleversantes !

1158

De retour à l’antenne après une période de confinement relativement longue, Sophie Davant ne tarde pas à  renouer avec les anciens démons de la critique.

L’ex-épouse de Pierre Sled en prendrait pour son grade sur les réseaux sociaux, et songerait pour cela à s’éloigner définitivement des projecteurs. L’occasion pour elle de se consacrer entièrement à l’écriture ou trouver un dérivatif à sa carrière à la télévision.

« Les gens se déchainent et c’est gratuit. Les gens sont violents, mais j’avoue Sophie elle s’en prend plein sa gueule. Les gens sont très durs avec Sophie, alors que c’est une belle personne », a défendu Pierre-Jean Chalençon lui-même annoncé sur le départ de l’émission Affaire conclue.

Cependant, le 29 janvier 2020, Sophie Davant affirmait dans l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste, avoir été approchée par plusieurs chaine de télévision mais qu’elle avait choisi de rester à France 2 où elle a des émissions qui lui correspondent.

«J’ai eu des discussions mais il n’y avait pas de place pour moi », a confié l’animatrice de retour dans Affaire conclue après deux mois de confinement. Et dès ce mardi 26 mai, avec son équipe, elle a pu reprendre le tournage de numéros inédits d’Affaire conclue.

«Reprise des tournages, enfin ! Bonheur de retrouver l’équipe ! Dès vendredi, vous retrouverez des émissions inédites », a-t-elle annoncé, avec en supplément une vidéo dévoilant les coulisses de l’émission qui arbore nécessairement un nouveau visage compte tenu des mesures sanitaires à prendre en compte.

« Ça y est, on est de retour ! On se prépare ! Harold (l’un des experts de l’émission, ndlr) est content, tous les producteurs sont contents, nous aussi. C’était long (…) C’est incroyable, si on pensait vivre ça un jour quand même : faire de la télévision masqués. Dingue! », déclare Sophie Davant dans la vidéo qu’elle a publiée sur Instagram

Previous articleEstelle Lefébure furax, comportement de Cyril Lignac qui ne passe pas !
Next articleMarc Lavoine, violent clash avec Laeticia Hallyday, vérité étonnante !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here