Sophie Davant, décrit quel serait son homme idéal. Ses révélations sont surprenantes …

4364

En ce moment tout semble aller comme sur des roulettes pour Sophie Davant. En effet, son émission Affaire conclue diffusait quotidiennement sur France Télévision ne cesse de voir ses chiffres grimper. 

Ca a été encore plus vrai avec le confinement qui a fait suite à l’épidémie de Coronavirus dans notre pays il y a quelques mois de cela maintenant. En effet, les gens coincés chez eux, se sont rués devant la télévision. 

Ainsi, Affaire conclue, comme de nombreux autres programmes de part ailleurs ont vu leurs chiffres augmenter drastiquement. Cela a d’ailleurs conduit la direction de France Télévision a prendre une grande décision. 

En effet, depuis maintenant une grosse semaine, les téléspectateurs peuvent assister à une nouvelle saison de l’émission. Du côté de Sophie Davant, on profite un peu de quelques semaines de repos. 

Voir cette publication sur Instagram

#goodvibes ! #friendship #morbihan #sailing @kujten

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant) le

Pour faire le vide dans sa tête, l’animatrice a décidé de filer du côté de la mer et plus précisément de la Bretagne où elle se sent si bien. En effet, c’est là qu’elle peut naviguer en pleine mer. 

Elle prefere les jeunes

Cependant, avant de partir faire un tour en mer, Sophie Davant n’a pas manqué à son devoir en faisant un traditionnel tour des médias et notamment de RTL où elle était l’invitée le 15 août dernier. 

Dans cette émission, l’animateur a tout fait pour la caser avec un auditeur, un certains Mickael. le plus drôle, c’est que cet auditeur et Sophie Davant sont tout les deux rentrés dans le jeu de l’animateur. 

Ici, celui-ci n’a pas hésité à demander au jeune homme s’il était marié après lui avoir dit qu’il pourrait très bien l’emmener dans des endroits de luxe pour les vacances histoire de passer du temps avec elle. 

Quand est venu l’heure d’évoquer l’âge du jeune homme, celui-ci a révélé avoir 37 ans. Sophie Davant a alors indiqué qu’il était trop jeune et qu’avec l’âge, elle préférait les hommes plus jeunes.