Sophie Davant, critiques, humiliée, son recours au botox pointé du doigt !

12865

Sophie Davant, aurait passé les 55 jours de confinement dans sa belle maison de Normandie, à proximité la mer où elle a pu profiter d’un cadre agréable et sans stress. Cet isolement lui a permis de faire une réelle introspection sur sa vie privée et d’en tirer les conséquences pour le futur.

« Le fait de m’être prouvé des choses à moi-même, d’avoir réussi à vivre seule, m’être assumée, m’a ouvert d’autres perspectives. J’apprends enfin à m’aimer. J’ai mis du temps », a-t-elle confié lors d’une interview au magazine TV Mag.

Il faut dire que l’animatrice vedette de France 2 n’a pas été épargnée. En effet, la ravissante blonde fait souvent l’objet de critiques et d’humiliations sur les réseaux sociaux. Celle qui se caractérise comme étant sensible, se dit écœurée et blessée par cette avalanche de haine.

Voir cette publication sur Instagram

#sophiedavant

Une publication partagée par CamilleFaurie64 (@camillefaurie64260) le

«Plus, j’ai du succès, plus je le vérifie d’ailleurs. C’est très difficile d’être livrée à la pâture par la presse people », a annoncé l’heureuse maman de deux enfants. Récemment son recours au botox a été pointé du doigt encore une fois …

Mais fort heureusement, il existe tout de même des internautes qui prennent sa défense et n’hésitent pas entrer en confrontation avec ces détracteurs. Récemment, elle a publié un cliché d’elle sur les réseaux sociaux, les commentaires élogieux n’ont pas tardé …

« Ce qui n’était pas le cas dans le passé… Donc cette sérénité actuelle, vous a donné une nouvelle assurance, qui vous rajeuni, continuez?! Syndrome Benjamin Button ? », a écrit un internaute sur les réseaux sociaux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here