Sophie Davant, critiquée devant tout le monde. Elle riposte !

3736

Non ravie des audiences en berne de son émission «La Lettre », un programme qu’elle anime sur France 2, Sophie Davant a été particulièrement touchée par des propos très élogieux. D’ailleurs, cela lui a permis de se venger de l’ex animateur de France 2, Patrick Sébastien.

D’ailleurs, les propos qui sont susceptibles de perturber l’heureuse maman de deux enfants ont été relayés par nos confrères de «Télé-Poche ».

« On se sent tellement bien devant l’émission La lettre de Sophie Davant. C’est si agréable de voir autant de bienveillance, d’émotion, et de reconnaissance pour ces personnes si dévouées », indique la publication.


«Aucune compétition, juste une émission qui a du sens », a annoncé le magazine people.

Ce propos particulièrement élogieux constitue une vengeance de la jolie blonde contre les attaques de Patrick Sébastien qui n’a pas mâché ses mots envers l’animatrice de France 2. Ce dernier n’a toujours pas digéré son licenciement de France 2, et n’est pas tendre avec ses ex collègues.

« Quand je lis que La lettre de Sophie Davant est un triomphe, je me pose des questions, avait-il pesté.. Nous, quand on faisait le même score, on se faisait engueuler », avait-il glissé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here