Sophie Davant blessante dans son émission, coup bas contre un célèbre animateur

Même si l’animatrice de France 2 reste très correcte, il lui arrive parfois de remettre à leur place des collaborateurs, à qui elle demande de se taire. Sa manière de le demander peut sembler peu diplomate, et peut même les blesser. La jolie blonde a humilié un animateur très connu.

Lire aussi :  Isabelle Ithurburu et Maxim Nucci, des confidences effroyables ...

Lors d’une interview accordée à nos confrères de «Télé Loisirs », l’animatrice de France 2, qui est désormais célibataire a mis les points sur les « i » avec Pierre-Jean Chalençon auquel elle reproche son bavardage incessant et son trop grand dynamisme.

Lire aussi :  Meghan et Harry Comme volatilisés !

« Il y a des choses dont on se passerait, surtout hors émission », a indiqué celle qui avait également blessé un animateur, Bruno Guillon, dont elle se souvenait plus du nom.

Cela a eu lieu durant le Téléthon, et ce jour là, Bruno Guillon devait se faire remarquer en intégrant le programme, accompagné de l’épicier de son village.

Lire aussi :  Cette fillette de 2 ans vire au bleu et commence à vomir du sang, avant de succomber deux heures plus tard

Mais Sophie Davant est allée les voir, elle pensait que l’épicier était l’animateur des Z’Amours.
«Et moi, j’étais à côté », s’est-il remémoré
Sophie Davant, paressait extrêmement gênée par sa petite bourde.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.