Sophie Davant, au bord de l’implosion, elle se retrouve seule au monde !

21467

L’animatrice est de retour sur Paris après deux mois passés dans sa maison de Normandie. En plus des changements sur le tournage liés aux mesures restrictives, Sophie Davant va devoir faire face à une réalité plus dure.

Selon Ici Paris, un changement de taille devrait s’opérer dans l’émission de France 2 Affaire conclue dès la prochaine rentrée. Selon la parution du 20 mai du magazine, l’acheteur Pierre-Jean Chalençon devrait rejoindre l’équipe du Fort Boyard.

Prévu normalement pour cette saison, le projet est tombé à l’eau à cause de la pandémie du coronavirus qui est venue remettre tout en question.  Pierre-Jean Chalençon devrait dans l’émission mythique du Fort Boyard revêtir le costume non pas d’un candidat, mais d’un personnage du Fort au même titre que Passe-Partout.

« Rien n’est moins sûr, mais il se pourrait qu’il incarne pour de bon l’Empereur du Fort, en 2021, à l’occasion du bicentenaire de la mort de Napoléon Bonaparte », indique la publication au sujet de ce rôle inédit dans le Fort qui attire toujours autant de curiosité.

Pierre-Jean Chalençon n’a apporté aucune précision à cette information. Toutefois, il revenait en mars dernier lors d’une interview qu’il accordait à Purepeople pour la promotion de son autobiographie Appelez-moi l’Empereur, sur ce soupçon de son départ de l’émission de Sophie Davant.  On le disait alors « ruiné et sur le point de quitter Affaire conclue ».

Le complice de Sophie Davant reconnaissait dépenser sans compter. «Je ne suis pas marchand, à force d’acheter, ça coûte des sous. D’ailleurs, j’ai perdu un maximum de pognon », affirmait-il, indiquant « ça s’empile dans ma chambre ». Et forcement, ça devient désagréable.

« Ce n’est pas très grave. L’argent n’a pas vraiment une importance considérable », avait-il cependant ajouté, précisant au sujet d’Affaire conclue «je commence un petit peu à avoir fait le tour. Le jour où j’arriverai un matin et je me dirais ‘Je m’enquiquine’, j’arrêterai ! J’aime encore cette ambiance, les objets. Je prends encore du plaisir ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here