Sophie Davant, attristée, larmes, révélations !

0
9046

Au détour d’une interview, Sophie Davant a confié avoir coulé des larmes durant cette période de confinement.

Le confinement qui se prolonge au-delà de ce qui était attendu commence à impacter sévèrement sur le moral des personnes et leurs habitudes. On se livre à des activités qui ne faisaient pas partie de notre quotidien et on réagit « bizarrement » à une situation donnée.

Mais Sophie Davant dit ne pas être affectée par la restriction des déplacements « Elle ne m’effraie pas. J’ai l’habitude de ces temps de repli. J’en ai besoin. Je marche, dans le périmètre et le temps autorisés, je fais du sport chez moi », confiait-elle au Parisien.

Et lorsqu’on lui demande si elle ne se sent pas seule, l’animatrice répond : « je regarde le journal télévisé et j’essaie de ne pas m’abrutir avec les chaînes infos car la situation est très anxiogène ». Aussi, pour ne pas se fatiguer l’esprit car le temps est plus à la détente, Sophie Davant regarde des films.

Et l’animatrice de Affaire conclue est tombée récemment sur un film qui l’a profondément émue. Au point où elle a versé quelques larmes devant son écran télé, avoue-t-elle. Confinée seule dans le sud de la France, son fils Nicolas le lui a recommandé.

7. Kogustaki Mucize, « Le miracle de la cellule n°7 », un drame turc proposé par Netflix depuis mi-mars. Le film relate la relation fusionnelle entre une petite fille et son père atteint de retardement mental, accusé d’avoir tué la fille d’un militaire et emprisonné. «Si tu ne pleures pas devant « 7. Ko?u?taki Mucize » (…) on ne peut plus rien pour toi», prévient d’ailleurs Netflix.

Mais Sophie Davant apparait comme une grande sensible dans tous les cas. On se souvient qu’elle avait versé des larmes sur le plateau de TPMP. Elle venait alors d’apprendre que l’émission C’est au programme, qu’elle animait depuis 21 ans, ne serait pas reconduite à la rentrée 2019/2020. « C’est une immense tristesse. C’est une émission qui a une longévité exceptionnelle, c’est un rendez-vous d’accueil sympathique et qui marche. Depuis deux semaines, nous battons des records d’audience. C’est donc la fin d’une belle aventure », avait affirmé l’animatrice, la larme à l’œil.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here