Sophie Davant, affaiblie, des confidences bouleversantes …

2918

L’animatrice de France 2 a surpris dernièrement par son étonnante réplique à ses détracteurs.

Voir cette publication sur Instagram

#sophiedavant

Une publication partagée par CamilleFaurie64 (@camillefaurie64260) le

Victime trop souvent de critiques sur les réseaux sociaux, Sophie Davant qui incarne la douceur même, ne manque plus de répondre à ses agresseurs. « Fragile, je suis une proie facile pour les attaques en tout genre », aurait-elle affirmé, avant d’ajouter : « rien ne me touche ».

Sur un cliché en noir et blanc qu’elle a partagé sur son compte Instagram, où on la voit en compagnie de Catherine Lara, Sophie Davant porte une tenue estivale, un top noué derrière sa nuque laisse paraitre ses bras et ses épaules. Sur les yeux, l’animatrice qui affiche un grand sourire porte des lunettes de soleil rondes.

Une image qui visiblement n’a pas réjouit cette internaute qui a traité l’animatrice de France 2 de sac d’os. « Pas belle la Sophie, trop maigre, sac d’os ». «Merci ! », a répondu Sophie Davant à ce commentaire, indiquant qu’« elle la remerciait pour cette remarque peu sympathique ».

« J’ai toujours du mal à comprendre ces personnes qui vous suivent et passent leur temps à vous critiquer. Ne changez rien jolie Sophie », s’est empressée d’écrire une abonnée de Sophie Davant, bientôt suivie par plusieurs autres qui ont témoigné leur sympathie à l’animatrice.

Heureusement, Sophie Davant est plus appréciée que critiquée sur les réseaux sociaux. Son look suscite de l’intérêt auprès de ses fans qui tiennent compte des marques de ses tenues. Et elles ne manquent pas dans les salons de coiffure à demander la même coupe de cheveux que l’animatrice.

Voir cette publication sur Instagram

#sophiedavant

Une publication partagée par CamilleFaurie64 (@camillefaurie64260) le

Sophie Davant, qui a repris à l’antenne après le confinement bien après les autres émissions, est réapparue avec un nouveau look. Ses fans n’ont pas manqué d’apprécier ses tenues : longue robe noire, jeans, chemisiers, ceinturons, tout semblait avoir connu un vent nouveau.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here