Sophie Davant accro à un célèbre philosophe !

32600

Il y a quelques années de cela, Sophie Davant arrivait sur France télévision avec une idée d’émission pour occuper le créneau de l’après-midi. Une idée qui plaira alors immédiatement à la chaîne. 

Ainsi, après quelques mois de tournage, le public découvre Affaire conclue, une émission où les fans de l’émission eux-mêmes viennent sur place pour vendre des objets anciens et de valeur. 

Ils passent alors par une première étape où ils décrivent leur objet et se présentent un peu aux côtés de Sophie Davant qui se charge de les accueillir dans le hangar qui sert de lieu de tournage à l’émission. 

Puis une fois les présentations faites, le vendeur découvre un expert dans la branche qui correspond à l’objet qu’il a amené afin que celui-ci lui fasse une estimation du prix qu’il pourrait en tirer. 

Enfin, le vendeur passe par la dernière étape, la vente aux enchères entre les différents acheteurs de l’émission qui tentent de s’arracher le produit, tout en s’assurant de l’avoir à un prix convenable. 

Elle lance son magazine

Depuis des années maintenant Affaire conclue cartonne, mais Sophie Davant ne compte pas s’arrêter là dans sa quête du succès et vient de représenter un tout nouveau projet qui sortira bientôt. 

En effet, elle a annoncé que le 19 novembre prochain sortira son futur magazine. Un premier numéro dont elle a très hâte de voir les retours du public, car elle s’est donnée à fond dans l’écriture de celui-ci. 

Dans ce premier numéro, elle évoque beaucoup de problèmes rencontrés par des femmes de son âge et leur donne des conseils basés sur sa propre expérience de vie, comme comment gérer la ménopause. 

Elle met aussi l’accent sur la présence d’invités qui viennent donner leur vision du monde. Dans ce premier numéro, c’est à Katherine Pancol que l’animatrice a décidé de donner la parole lors d’une interview.