Sophie Davant, victime de d’abus physique, elle vit un calvaire

948

Régulièrement victime de critiques, Sophie Davant aurait été victime d’abus physique et vivrait un calvaire, selon un magazine people, qui ont publié un dossier sur la star.

La présentatrice de ‘France 2’, aurait révélé chez nos confrères d’ ‘Actu France’,avoir été abusée « physiquement ».

Le magazine people aurait divulgué les confidences de la jolie blonde, qui aurait regretté fortement de s’être soumise à des injections du botox, la veille d’une émission de télévision.

Récemment, nos confrères de France Dimanche indiquaient qu’elle aurait victime d’une ‘agression physique’, suite aux critiques dures concernant son physique.

A travers les réseaux sociaux, Sophie Davant, 56 ans, a posté un cliché d’elle avec des vêtements décontractée, durant ses vacances dans le Morbihan.

Très souriante, elle est habillée avec un short noir qui montre ses jambes bronzées, avec une veste légère, attachée à sa taille. Avec des lunettes de soleil, elle a l’air très reposée.

“Balade le long de la côte sauvage ! 12 kms de marche ! #healthy #healthylifestyle #morbihan”, écrit-elle.

En effet, la célèbre présentatrice de France 2 apprécie beaucoup la côte Ouest française pour des vacances reposantes.

CEn début de semaine, la maman de deux enfants a d’ailleurs déclaré :

“Je suis une adoratrice de la mer, donc je cherche toujours les lieux qui en sont proches. Le Pays basque, par exemple, où je vais régulièrement vu que j’ai un frère qui habite à Biarritz, me plaît beaucoup. Actuellement, je suis en Bretagne et je m’y plais aussi énormément. Là, par exemple, j’ai visité le musée de Port Louis, sur l’histoire de la compagnie des Indes, c’est vraiment un lieu à voir”disait-elle.

Avant de continuer :

“Il y a aussi le musée d’art moderne du Havre qui est un incontournable. L’an prochain, il y aura la nouvelle édition de ‘Normandie impressionniste’. Enfin, comme je suis restée particulièrement attachée à ma région natale, j’y passe encore beaucoup de temps.”

Les photos de Sophie Davant a engendré beaucoup de réactions à la fois positives et négatives. Si la majorité des fans ont beaucoup aimé les clichés, d’autres n’ont pas mâché leurs mots.

‘‘C’est moche vos bras et vos jambes’’, lit-on dans les commentaires d’Instagram

Un message durs qui a engendré la riposte des fan de la jolie blonde.

‘‘Vous êtes superbe Sophie ! Occultez les méchancetés’’, indique un fan.

‘‘Que vous êtes désagréable et méchante … Mettez une photo de vos bras et jambes … non retouchée évidemment que l’on puisse comparer’’, écrit une autre internaute.

Previous articleJade Hallyday, paix avec Laura Smet, étonnante relation avec Brigitte Bardot
Next articleSylvie Vartan terrorisée. Sa fille est en danger

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here