in

Sophia Loren affirme qu’il est possible d’être belle et sensuelle à 81 ans et dévoile les secrets de sa beauté éternelle !

Etre sexy et belle malgré l’âge est un rêve que toute femme souhaiterait réaliser. Vieillir est un processus naturel mais qui génère forcément des rides, un relâchement de la peau ou encore une fatigue persistante. Toutefois, une célèbre actrice italienne indique que tout n’est pas forcément liés aux facteurs corporels …

Mais qui est cette star qui nous dévoile tous ces secrets de beauté ? Il s’agit de la célèbre Sophia Loren, qui est connue à travers la planète grâce à son charisme, sa sensualité et son glamour. D’autant plus, qu’elle a désormais 81 ans ! 

La majorité des personnes, à cet âge là, on tendance à avoir une multitude de rides, une perte de cheveux mais également des dents. Ce qui fait descendre rapidement leur sex appeal. Or, la star italienne a pu clairement démontrer le contraire en s’imposant comme un symbole du charme féminin. Elle est ravie d’avoir vieillie ainsi !

Un emblème de la beauté éternelle

Cela peut paraître étonnant, mais la star italienne a su maintenir un corps aux courbes avantageuses comme une jeune femme qui aurait la vingtaine. Et bien, cette dernière nous livre tous ses secrets.

Tout d’abord, la star accepte de vieillir. Pour elle, cela ne constitue pas une contrainte. Mentalement, cela joue beaucoup sur sa santé et sur son physique. Elle n’est pas du tout fan du bistouri comme certaines stars de cinéma …

Un succès qui attire les convoitises.

Selon, la star italienne, nul besoin de dépenser son argent en crème miracle ou en produits de beauté très chers, il suffit d’accepter de vieillir tout simplement. Oui vous avez bien lu … Pour elle, accepter que les années passent permet de se focaliser sur sa créativité et son talent. L’acceptation de soi est donc la clé du bonheur.

Tout se passe dans la tête

Faire face à ses peurs permet de se surpasser en se lançant des nouveaux défis. Pour autant, elle déclare « vieillir peut être agréable, voire amusant, si l’on trouve comment bien occuper son temps, si on éprouve de la satisfaction vis-à-vis de ce que l’on a réalisé et si on continue malgré tout de rêver ».

Aujourd’hui, Sophia Loren est également considérée comme la « femme la plus sexy au monde ».

Un garçon de 7 ans envoie une lettre à son père au paradis – la réponse du facteur fait pleurer des milliers de personnes

Femme de 92 ans, battue alors qu’elle utilisait les transports en commun