Sonia Rolland, une photo seins nus qui enflamme la toile !

6068

Sonia Rolland a eut une trajectoire de vie pour le moins particulière. En effet, son chemin vers la célébrité n’a pas été facile comme pour certaines personnes, au contraire, il a même été pour le moins chaotique. 

En effet, il y a quarante ans de cela , La jeune Sonia Rolland naît au Rwanda d’un père français et d’une mère rwandaise. Si elle passe de paisibles premières années de sa vie, la situation va vite dégénérer. 

Voir cette publication sur Instagram

🐚 . #Martinique par @florian_montas ❤️

Une publication partagée par Sonia Rolland (@soniarolland) le

v

En effet, le génocide des Tutsi, commence au Rwanda ce qui fait craindre à la famille de Sonia Rolland de se retrouver dans une situation pour le moins compliquée dans les semaines à venir. 

La famille prend alors la terrible décision de quitter le pays pour se protéger. Toute la petite famille choisit donc, la France, pays d’origine du père de Sonia Rolland comme nouvelle terre d’accueil . 

C’est finalement en Bourgogne que la famille commence à s’installer et la vie reprend son cours. Mais la jeune Sonia Rolland se fait très vite repérer à cause d’une particularité physique. 

Une photo qui coupe le souffle

En effet, la jeune femme est magnifique et on lui conseil de commencer à participer aux concours de miss. C’est ce qu’elle fera en 1999 en s’inscrivant au concours de miss Bourgogne. 

Ce concours, elle le remporte et elle poursuivra en remportant le concours de miss France et en finissant demi finaliste du concours de miss Univers quelques mois seulement après son sacre en Bourgogne. 

Voir cette publication sur Instagram

Madinina 🧜🏽‍♀️ . @sylviecastioni

Une publication partagée par Sonia Rolland (@soniarolland) le

Aujourd’hui, Sonia Rolland se consacre plus volontairement au métier d’actrice bien qu’elle soit pour le moment en vacance à la plage. Elle a d’ailleurs gratifié ses followers sur Instagram d’une magnifique photo. 

Sur celle-ci, elle pose seins nus dans les vagues. Alors qu’elle paraît si fragile, son regard de braise vient contrebalancer le tout. Une photo qui a été extrêmement bien reçue de la part de ses fans.