Sonia Rolland se confie sur le racisme qu’elle a subi !

506

Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Sonia Rolland qui s’est retrouvée un peu malgré elle sur le devant de la scène médiatique après que Jalil Lespert et Laeticia Hallyday aient confirmé leur relation. 

Il faut dire que si  vous n’étiez pas au courant, Sonia Rolland était l’ancienne compagne du réalisateur et qu’au fil des années, les choses ne s’étaient pas si bien passées pour le couple, malgré la naissance de leur enfant. 

En effet, dans une interview, Sonia Rolland avait indiqué qu’elle avait sacrifié beaucoup dans sa vie et sa carrière pour que Jalil Lespert puisse atteindre ses rêves, mais qu’en retour, elle n’avait rien eu ! 

Une frustration qui la poussera finalement à se séparer de Jalil Lespert et au vu de ses dernières sorties médiatiques sur le sujet, on comprend aisément que les deux n’ont pas spécialement gardé de bonnes relations. 

Ces lettres immondes qu’a reçues Sonia Rolland ! 

Heureusement, aujourd’hui, tout va mieux pour Sonia Rolland qui semble avoir retrouvé l’amour dans les bras d’un autre homme et qui pourrait même selon certaines rumeurs se laisser tenter par une nouvelle grossesse. 

Une très bonne nouvelle pour elle qui n’a pas vécu que de très bonnes choses dans sa vie comme elle le révélait il y a quelques jours de cela à l’occasion d’une interview où elle est revenue sur sa carrière. 

Pour ceux qui ne la connaissaient pas, Sonia Rolland est une ancienne Miss France et alors qu’elle avait accompli son rêve de devenir une reine de beauté, elle reçut une terrible réalité dans la face. 

Cette terrible réalité, c’est le racisme d’une partie des gens qui lui ont envoyé des centaines de lettres de menaces et d’insultes durant cette année, certains allant même jusqu’à lui envoyer leurs excréments. 

Une période terrible pour Sonia Rolland qui a indiqué dans l’interview à quel point c’est dur, alors qu’elle n’avait que 18 ans de se retrouver face à tant de haine et de racisme dans sa vie de tous les jours. 

Aujourd’hui, le combat contre le racisme est toujours une priorité pour Sonia Rolland qui déplore qu’avec les réseaux sociaux, de telles idées puissent continuer à se propager aussi librement que ça ! 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here