Sonam Kapoor a récemment parlé de la solide expérience de sa famille en matière de mode, attribuant le mérite à sa mère Sunita Kapoor d’avoir inculqué un sens de la mode unique à son style de vie.
Selon Villa Rosel’actrice de Bollywood a partagé que l’implication de sa famille dans l’industrie cinématographique était l’une des principales raisons de son intérêt pour le monde de la mode.
Lors de sa récente interview, elle a partagé : « Ma mère, elle était mannequin, puis elle est devenue une créatrice de mode à succès, et maintenant elle est créatrice de bijoux. »
Sonam a expliqué qu’elle a grandi auprès de créateurs de mode indiens renommés comme Abu Jani, Sandeep Khosla, Tarun Tahiliani, Anamika Khanna et Anuradha Wakil.
Elle a ajouté qu’ils lui ont beaucoup appris sur les textiles, la mode internationale, la broderie et les coupes. « Ces choses étaient ancrées en moi depuis que je suis une jeune fille. »
Le Neerja L’actrice a remercié sa mère de l’avoir exposée à de nombreux créateurs internationaux.
Elle a déclaré : « Non seulement des designers français et italiens, mais elle m’a également présenté des designers japonais et d’autres designers asiatiques, ce qui m’a donné une visibilité mondiale. »
Sonam est une célébrité indienne de renommée mondiale qui a représenté son pays lors de divers événements de mode prestigieux.