Sofia Vergara répond aux réclamations liées à la chirurgie plastique avec une robe de Thanksgiving

Les filles Vergara savent comment faire un geste.

Pour Thanksgiving, Sofía Vergara, sa sœur Veronica Vergara et sa nièce Claudia Vergara étaient éblouissantes dans des tenues marron scintillantes assorties alors qu’elles montaient un spectacle pour le reste de la famille.

Dans une vidéo partagée avec le Famille moderne sur Instagram de la star, les filles Vergara ont interprété une chorégraphie digne de la bave sur la chanson de Nicky Jam et J Balvin Xles trois étant coordonnées dans des robes couleur chocolat moulantes.

Les filles n’ont pas pu contenir leurs sourires alors qu’elles faisaient un 360 tout en balançant leurs hanches à l’unisson, avant de finalement descendre lorsque la vidéo s’est arrêtée – un exploit louable avec des talons imposants qu’elles portaient sans effort.

« Joyeux Thanksgiving (sic) (emoji à la dinde) », a-t-elle légendé le message.

L’actrice colombienne de 51 ans étincelait dans une robe Reformation marron foncé avec une fente au milieu de la jambe et une découpe complexe s’étendant de la hanche jusqu’au dos.

Il y a quelques jours, le L’Amérique a du talent Le juge a applaudi aux rumeurs de chirurgie plastique, arguant que la raison pour laquelle elle « a l’air différente » est simplement parce qu’elle « vieillit ».

« Ce n’est pas comme si tu faisais de la chirurgie plastique pour avoir l’air pire qu’avant, allez ! » raisonna-t-elle avec autodérision.

Cependant, ses fans n’en avaient rien, inondant sa section de commentaires de compliments, d’amour et de pure admiration.

« Je dis juste qu’à 50 ans, elle est encore plus belle que les jeunes », s’est exclamé un fan.

« Jésus, les talons sont aux dieux (emoji aux yeux étoilés) », a félicité un autre.

Laisser un commentaire