Sloane sans vêtements dans “Tous en cuisine” ? Cyril Lignac choqué !

39341

C’est l’une des très belles découverte que nous aura apporté ce confinement de début d’année. En effet, si beaucoup ne le garderont pas dans leur coeur, il y a eut quelques point à retenir. C’est en particulier le monde de la télévision qui a créé de belles surprises pour le public, malgré qu’il soit lui aussi mis en grande difficulté par ce confinement et surtout ses répercussions. 

En effet,c e n’est pas tant le confinement qui a été dur pour la télévision, mais surtout la fermeture des plateaux de tournages consécutif à celui-ci qui a forcé de nombreuses émissions à se mettre en pause. 

Du coup, les chaînes ont dû rivaliser d’imagination pour proposer des programmes qui plaisent en public tout en sachant qu’ils ne pouvaient rien tourner dans les studios habituels dédiés à cela. 

Lire aussi :  Meghan Markle, un deuxième bébé à tout prix, Harry très réticent !

C’est alors que M6 a eut une idée de génie, celle de contacter le chef Cyril lignac pour qu’il réalise une émission de cuisine directement depuis chez lui qui serait appelé Tous en cuisine et qui durerait le temps du confinement. 

Une bonne blague

Le format a tout simplement cartonné, à tel point que la direction de M6 a été voir Cyril Lignac pour continuer le format. Si celui-ci a dans un premier temps refusé, il a fini par accepter de le faire. 

Ainsi, depuis quelques semaines maintenant, Tous en cuisine est de retour pour une nouvelle fournée. Toutefois, le concept qui a fait son succès a bien évidemment été gardé par la chaîne. 

Ainsi, chaque soir, Cyril Lignac accueille de nouveaux invité pour les aider à préparer un bon repas et il y a quelques jours de cela, c’était autour de Sloane de se lancer dans l’aventure aux côtés de Cyril Lignac. 

Lire aussi :  Hélène Ségara, ses fans stupéfaits avec un visage complètement changé …

Le problème, c’est qu’à un moment Cyril Lignac a cru que celle-ci s’était mise nue ! Un moment geant avant qu’il ne se rende compte qu’il ne s’agissait que d’un tablier humoristique. Une blague qui a beaucoup fait rire Sloane.