« Ski Trial » de Gwyneth Paltrow deviendra une comédie musicale qui sortira aux alentours de Noël

« Ski Trial » de Gwyneth Paltrow deviendra une comédie musicale qui sortira aux alentours de Noël

Gwyneth Paltrow propose une version musicale de son Ski Trail.

« C’est la superstar hollywoodienne fondatrice de Goop, Door-Sliding, Shakespeare-In-Loving et consciemment découplée. C’est un optométriste à la retraite de l’Utah. En 2016, ils sont allés skier », lit-on dans le synopsis de l’émission d’Awkward Productions.

« Sur les pentes de Deer Valley, leurs mondes sont entrés en collision, et eux aussi – littéralement. Aïe. Sept ans plus tard, en 2023, ils sont allés au tribunal. Double aïe. C’est leur histoire. En quelque sorte. Pas vraiment. Mais aussi, c’est à Noël. »

Gwyneth va au ski, une comédie musicale parodique se déroulant à Londres, s’inspirera du procès de ski de Gwyneth Paltrow et de l’ophtalmologiste à la retraite Terry Sanderson, qui a attiré l’attention des médias plus tôt cette année. Et le jour de son ouverture est proche.

Selon la description de la comédie musicale, « Une histoire d’amour, de trahison, de ski et (en quelque sorte) de Noël – où vous êtes le jury ! » la première aura lieu le 13 décembre au Pleasance Theatre de Londres.

Qui incarnera l’acteur oscarisé ? Cette distinction appartient à Linus Karp et Sanderson est interprété par Joseph Martin. Leland apportera également une musique unique à la production.

Le site Internet du théâtre vend désormais des billets. Le spectacle se poursuivra jusqu’au 23 décembre.

En publiant un extrait des coulisses d’une séance photo de Gwyneth Goes Skiing, l’équipe de la comédie musicale a donné aux fans un aperçu de ce à quoi s’attendre sur scène.

Laisser un commentaire