Simon Cowell tout sourire alors qu’il assiste à la journée caritative annuelle de l’ICAP

Simon Cowell est apparu de bonne humeur alors qu’il participait jeudi à la journée caritative annuelle de l’ICAP au siège londonien de la société commerciale.

Le magnat de la musique de 64 ans a opté pour un look décontracté avec un T-shirt noir, se joignant à de nombreuses stars pour soutenir la 31e journée caritative annuelle de l’ICAP.

Arborant des lunettes teintées orange, il a ri et s’est mêlé à la foule, posant même avec le comédien Keith Lemon. Simon a participé activement aux tâches téléphoniques, rejoignant le personnel derrière les ordinateurs pour contribuer aux efforts de collecte de fonds de l’événement, au profit d’œuvres caritatives du monde entier.

Le juge de Britain’s Got Talent a été rejoint par des célébrités comme Joan Collins, Alex Scott et Billie Piper, qui ont toutes manifesté leur soutien lors de la journée caritative. Alex, souriant, a posé aux côtés de l’actrice Billie Piper, qui portait un blazer noir avec des détails scintillants, reflétant le style de l’ancien footballeur anglais.

Depuis sa création en 1993, l’ICAP Charity Day a permis de récolter plus de 160 millions de livres sterling, soutenant plus de 2 900 causes caritatives dans le monde. L’événement reverse 100 % des revenus de l’entreprise et des commissions des courtiers pour financer des projets caritatifs spécifiques ayant un impact positif.

Laisser un commentaire