Silvio Berlusconi immortalisé avec sa fiancée très très jeune ! Les internautes sous le choc …

L’ex chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi, a fait sensation ces derniers jours, en apparaissant avec sa dernière conquête amoureuse, qui donne l’impression qu’elle est sortie tout d’un droit d’un film pour adolescent de Disney. En effet, l’homme de 83 ans semble plus heureux que jamais au côté de cette jeune femme.

Leur photo s’est propagée sur la toile, comme une traînée de poudres, engendrant sur son passage un tsunami de commentaires négatifs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes n’ont pas été tendres avec lui. En effet, les moqueries et les critiques ont afflué sur les réseaux sociaux très rapidement.

Sa nouvelle fiancée, n’est nulle autre qu’une parlementaire italienne âgée de seulement 30 ans, Marta Fascina. Silvio Berlusconi s’est illustré, en mars dernier en quittant sa copine de l’époque âgée de 34 ans, pour une autre femme beaucoup plus jeune. L’éternel séducteur semble rechercher des jolies femmes toujours plus jeunes.

Malgré les commentaires négatifs dont il fait l’objet, il semble ne pas se soucier des critiques et continue d’en faire qu’à sa tête. Du haut de ses 83 ans, Silvio Berlusconi compte bien revenir au pouvoir. Il ne cache plus ses ambitions politiques, même si à son âge l’heure serait plutôt à la retraite.

Les deux tourtereaux semblent plus amoureux que jamais. Ils ont été aperçus ensemble dans un yacht, profitant d’un cadre idyllique et buvant du champagne à volonté. Silvio Berlusconi aime s’offrir une seconde jeunesse, en passant du temps avec des femmes toujours plus jeunes et belles.

Celui qui est considéré comme quelqu’un qui n’a pas froid aux yeux, semble assumer parfaitement ses multiples conquêtes amoureuses. Même s’il est souvent au centre de nombreuses polémiques, il semble déterminer à revenir au devant de la scène politique et médiatique.

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.