Shy’m a un nouveau chéri

Après avoir mis fin à sa relation amoureuse avec le sportif Benoit Paire, la star Shy’m aurait fait une nouvelle rencontre qui a fait chavirer son cœur…

Elle était restée en couple durant des années avec Benoit Paire. Ils ont mis un terme à leur relation à la fin de l’année 2017. Depuis, la star s’était concentrée sur sa carrière. D’après nos confrères du magazine Voici, elle aurait vécu un véritable coup de foudre récemment. Et tout cela serait lié à l’émission « Danse avec les Stars ». 

Lire aussi :  Un vieil homme a honte parce qu’il est trop lent : la réponse de la caissière fige toute la ligne de caisse

UNE NOUVELLE HISTOIRE D’AMOUR

Cette année, c’est Clément Rémiens, qui a gagné l’émission « Danse avec les Stars », qui fut comme chaque année riche en surprises et en joie. En effet, l’émission a fait de nombreux couples, dont Shy’m et Tanel Derard qui était membre du jury.

Lire aussi :  Brigitte Macron, trahis, faux plan de Carla Bruni

Mais qui est ce charmeur ?

Peu connu du grand public. Tanel Derard, est pourtant, un top model qui est également comédien et musicien. D’autant plus qu’il est le fils d’une célèbre star : Helena Noguerra. Il est également le neveu de la chanteuse Lio qui participait justement à cette saison 2018 de « Danse avec les Stars ».

Lire aussi :  Les dermatologues cachent cela à leurs patients ! Dites au revoir aux rides, taches, taches de rousseur et verrues !

Selon nos confrères de Voici – « elle serait totalement accro à son nouveau compagnon. « 


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.