Shy’m dévoile le père de son enfant ?

2673

Que de temps a passé depuis les débuts de Shy’m en 2006 alors qu’elle s’est exilée au Canada pour y partir à la rencontre de nombreux artistes. C’est d’ailleurs là-bas qu’elle trouvera ses premiers succès. 

Une fois ceux-ci trouvés, la jeune chanteuse ne s’arrêtera plus d’enchaîner les hits et aujourd’hui 14 ans plus tard, on a l’impression qu’elle a toujours été là dans le paysage de la musique. 

Un fait rare quand on sait qu’aujourd’hui avec la démocratisation d’internet et de nouveaux moyens de communication, il est assez rare pour des artistes de se maintenir en haut de l’affiche pendant plusieurs années. 

Mais Shy’m l’a fait et son dernier single a fait un véritable carton. Il faut dire que dans celui-ci, elle dévoile une grosse exclusivité en ce qui concerne sa vie privée à tous ses fans dans le monde ! 

En effet, via ce son intitulé Boy, elle annonce qu’elle attend son premier enfant. De plus, au vu du nom de la chanson, il y a fort à parier que ce soit un petit garçon qui soit sur le point d’arriver pour elle. 

Le père dévoilé ? 

Une nouvelle qu’elle a tenu à partager avec ses fans qui ont toujours été très proches d’elle et qui ont accueilli la nouvelle avec beaucoup de joie, surtout au vu du caractère un peu spécial de cette déclaration. 

Toutefois, Shy’m a voulu garder un peu de mystère autour de cette grossesse, notamment sur l’identité du père. Elle a ainsi révélé que cela relevait du domaine du privé et qu’elle ne voulait donc pas dévoiler son identité. 

Pourtant, récemment, elle a posté une curieuse photo dans la cuisine où elle se tient auprès d’un homme. Homme dont elle cache le visage à l’aide d’un autocollant de Yoda dans sa publication. 

Dès lors, les fans en sont sûrs, cet homme est surement le père de l’enfant ! Selon certaines sources et notamment un commentaire, cet homme pourrait être K-Maro, mais pour le moment rien ne le confirme officiellement.