Shy’m devient coach amoureuse et souhaite détrôner Karine Le Marchand !

Cette année est plutôt compliquée de plein de points de vue différents, et ce à cause d’une seule et même chose, l’épidémie de Coronavirus qui touche notre pays depuis maintenant quasiment un an de cela. 

Face à cette épidémie, plein de problèmes ont été mis en avant comme le système de santé et ses limites ou bien encore la crise économique qui ont créé des confusions de la part des gouvernements du monde. 

Mais parmi tous ces sujets importants, l’humain est passé un peu au deuxième plan. En effet, nous sommes un animal social et nous devons donc avoir des contacts sociaux dans nos vies pour être bien. 

Or, en pleine période comme celle-ci, il peut être parfois plus que compliqué d’avoir des contacts. C’est même encore pire si vous êtes célibataire et que vous aviez décidé de trouver l’amour en cette période. 

En effet, pas facile d’entretenir la flamme quand on est obligé de vivre éloigné l’un de l’autre ou bien forcé de vivre l’un avec l’autre pendant plusieurs mois de suite à cause des deux confinements qui se sont succédé. 

Elle y prend plaisir

Pour tenter de venir en aide à ces personnes, le média Melty a décidé de s’amuser à voir avec une star pour qu’elle leur donne des conseils pour réussir à devenir de parfaits dragueurs sur Tinder. 

C’est Shy’m qui s’est prêté au jeu avec grand plaisir et les conseils qu’elle a donnés semblent avoir porté leurs fruits. Une expérience qui a fait beaucoup de plaisir à la chanteuse qui a avoué s’être bien amusée. 

Pleine d’humour, elle a même indiqué qu’elle se prenait un peu pour la Karine Le Marchand de Tinder après avoir participé à cette expérience. Il faut dire que celle-ci fait office de référence dans le milieu. 

Avec l’animation de L’amour est dans le pré depuis plusieurs années, elle a déjà un paquet de couples a son actif et il va falloir que Shy’m mette les bouchées doubles pour pouvoir la rattraper. 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.