Shy’m dénudée sur un bateau, ses fans s’affolent !

1200

Shy’m est un des modèles de réussite de la chanson française. En effet, la jeune femme a reussit a se faire peu à peu son petit trou dans le monde de la musique au fur et à emsure des années. En effet, depuis toute petite, elle n’a qu’un rêve, celui de devenir chanteuse, mais ses parents eux préfèrent qu’elle s’assure un avenir avant de se lancer corps et âme dans ce domaine. 

Ils lui imposent donc de passer son bac avant de lui donner l’accord de poursuivre ses rêves. Elle commencera tranquillement à se faire un petit nom dans le monde de la musique en allant notamment au Canada. 

C’est d’ailleurs là bas que la jeune femme enregistrera son premier album en compagnie de K Maro et de Louis Coté. Cet album rencontre alors un grand succès dans tous les pays de la francophonie. 

Lire aussi :  Laeticia Hallyday avait l'intention de quitter Johnny Hallyday !

Il se classera numéro 5 des ventes dans notre pays et c’est à aprtir de là que la jeune femme percrera et ne ressortira plus jamais du devant de la scene où elle vient out juste de mettre un pied. 

De belles vacances au bord de l’eau

Mais comme tous les artistes en cette année 2020, tout ne s’est pas passé selon les plans qu’elle avait établie en début d’année, loin de là. En effet, le Coronavirus est venu mettre son petit bazar. 

Elle a alors elle aussi connu le confinement où elle ne pouvait pas travailler en l’absence de studios d’enregistrement et surtout où elle a du décevoir tous ses fans en annulant des concerts. 

Mais cet été, la hjeune femme a décidé qu’aprés plusisuers mois à tourner chez soi, il etant l’heure de profiter un peu et elle s’est offerete de magnifique vacances sur un bateau au bord de l’eau. 

Lire aussi :  Brigitte Macron touchée de plein fouet par la mort !

Bien entendu, elle n’a pas oublié ses fans et a postée une photo d’elle a bord de ce bateau dans un magnifique bikini blanc. Une photo qui a immédiatement fait le buzz sur Instagram où elle a beaucoup plu.