Sheila, tragédie, elle souffre en silence !

13960

Sheila, qui avait l’émission en début d’année diffusée sur TF1, Mask Singer, qui avait fait un véritable carton, a vu son nom apparaître dans les colonnes d’un magazine people. Selon nos confrères, la chanteuse serait très tourmentée, Elle souffrirait en silence depuis de longs mois. En effet, la star a été confrontée à une période particulièrement difficile et reste très marqué par cet événement bouleversant.

Nos confrères de ‘Vedette’ ont publié un dossier sur la jolie blonde et annoncent une ‘effroyable agonie’, qui concerne directement son fils Ludovic Chancel, décédé à la suite d’une surdose de médicaments.

En lisant l’article jusqu’au bout, la publication fait d’autres confidences et notamment sur son union avec Ringo, le père de son fils, et « de son allergie à l’institution du mariage pour laquelle elle aurait un profond dégoût ».

‘Signer un tel papier me donnerait l’impression d’être un objet avec Ringo, ça reste un trop mauvais souvenir’, a-t-elle annoncé.

Récemment, la publication France Dimanche avait également publié un dossier sur Sheila, en publiant ‘la photo de la honte’, dans laquelle on aperçoit son ancienne belle-fille, Sylvie Ortega Munos, faire un selfie avec un jeune homme prénommé, Thibault Perez, qui est le sosie de Ludovic Chancel.

Sylvie Ortega Munos a « superposé » le cliché de leur baiser à celui capturé avec son défunt fiancé en 2016.
« Un acte odieux dans le seul but est d’achever une mère déjà dévastée par la perte de son fils unique », a annoncé la publication.

Previous articleMeghan et Harry, kidnapping, assassinat, ils sont en danger de mort
Next articleLaurent Delahousse, addiction, conflit familial, il brise le silence !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here