Accueil People Sheila, rupture avec Eric Azhar – sa technique étonnante pour tourner la...

Sheila, rupture avec Eric Azhar – sa technique étonnante pour tourner la page !

6384

Ce jeudi, Jean Castex prendra la parole et nombre de Français sont inquiets de ce que le Premier ministre pourrait annoncer à cette occasion, notamment un durcissement du confinement déjà en place. 

En effet, rappelez-vous il y a maintenant deux semaines de cela quand Emmanuel Macron avait pris la parole à 20h et avait annoncé que le pays allait connaître un deuxième confinement après celui du début d’année. 

Il avait alors prévu une période d‘un mois minimum pour ce confinement et avait assuré que la situation est monitorée de près, avec notamment des décisions prises tous les 15 jours pour gérer au mieux. 

Lire aussi :  Laeticia Casta, grossesse - Louis Garrel comblé. Une relation exceptionnelle ...

Or, cela va faire 158 jours et l’on ne va pas se mentir, la situation ne s’est pas spécialement améliorée, elle s’est même plutôt empirée, même si les derniers jours laissent une petite lueur d’espoir pour la suite. 

Toutefois à l’instant T, la situation n’est pas super et certains commencent même à se resigner du fait qu’il faudra surement vivre les fêtes de fin d’année seul chez soi pour conclure une année 2020 catastrophique. 

Elle s’épanouit dans le travail 

Une situation que nous avons tous en horreur, mais à laquelle il faudra malheureusement surement s’accommoder. Pour nous aider, Sheila nous a fourni quelques conseils pour faire passer plus vite le confinement. 

Lire aussi :  Michael Youn, ce voyage de noces qui tourne au cauchemar

En effet, alors qu’elle s’est récemment séparée du guitariste Éric Azhar, Sheila aurait pu être au fond du gouffre à l’occasion de ce deuxième confinement. Toutefois, elle assure être au mieux de sa forme. 

En effet, elle a profité du premier confinement pour mettre les bouchées doubles sur ses projets et compte bien faire de même pour le second. C’est d’ailleurs ce qu’elle encourage fortement ses fans à faire. 

C’est en se donnant à fond dans ses projets dans une période où l’on a le temps que l’on fait passer plus vite cette période qui est pour le moins compliquée, jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée pour lutter contre le virus.

Lire aussi :  Jade Hallyday en colère contre sa mère, ce geste à l’égard de David que Laeticia ne lui pardonne pas