Sheila, règle ses comptes avec Nagui !

17124

La célèbre chanteuse des années 80, Sheila a décidé de régler ses comptes au micro de RTL. La star a toujours rêvé de participer à l’émission ‘Taratata’, présentée par Nagui sur France 2. Hélas pour elle, son rêve n’a jamais été réalisé et elle n’a pas caché son mécontentement. D’ailleurs, elle n’a pas épargné l’animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD.

Voir cette publication sur Instagram

???? CE N'EST PAS JUSTE !!! J'étais en studio avec lui, il y a quelques mois… Notre dernier contact date d'il y a 3 semaines, il allait bien. Je n'arrive pas à y croire… ???? Il me répétait toujours : "I'm your brother from another mother". Il était mon frère, il le restera pour l'éternité. Une longue histoire de ma vie s'effondre… Il y a des moments où on ne sait plus quoi dire… Je pense juste à sa femme Janis… Sa dernière phrase restera pour moi : "Love from your brother in America. K.O." ???? • #littledarlin #fleetwoodmac #gratefuldead #ozzyosbourne #themusicmachine #scorpions #rickspringfield #whitesnake #foreigner #patbenatar #santana #emersonlakeandpalmer #sheila #keitholsen

Une publication partagée par Sheila (@sheila_artiste_officiel) le

« Rien n’a changé depuis la dernière fois que je suis venue vous voir. C’est le calme plat, on va dire que c’est le confinement, » a confié la chanteuse, visiblement très déçue que son appel n’a pas été entendu par l’animateur de France 2, Nagui.

« Après, il n’y a pas de problème même si je ne trouve pas ça normal […] C’est des jeunes dans Taratata, même si je suis très jeune. ». Avant d’ajouter : « Ça ne m’empêche pas de dormir, je ne comprends pas mais j’aimerais juste avoir une raison. ».

Voir cette publication sur Instagram

Oops… j’allais oublier de poster ceci ???? Voici donc notre désormais SELFIE ???? légendaire… alors qui voyez vous? Qui se reconnaît? @_h_taag et moi vous remercions Saint James… pour votre accueil plus que chaleureux ???? Nous avons tous passé une excellente soirée! À refaire d’URGENCE ???? Nous on se revoit dans 1 mois ! Merville, vous êtes prêts… Qui sera là? On sera en formule Electro-acoustique! J’espère que vous avez vos places, car il me semble que nous sommes COMPLET ???? Yeaaaah ???? Gros bisous et encore merci pour cet amour inconditionnel entre VOUS et MOI et NOUS (Htaag). . . . #sheila #saintjames #concert #selfie #selfiesunday #selfietime #selfiesaturday #selfiequeen #sel?eoftheday #instaselfie #merville

Une publication partagée par Sheila (@sheila_artiste_officiel) le

« Peut-être que c’est un snobisme… Puis je m’en fous. J’aime juste comprendre les choses et avoir des réponses. Peut-être que la productrice ne m’aime pas, mais vraiment je ne sais pas et je crois que je m’en fous un peu quand même. », a-t-elle confié.

Par ailleurs, elle ne serait plus un cœur à prendre désormais. « Depuis la mort de son fils il y a deux ans », la star « pensait ne plus jamais connaître le bonheur. Elle se trompait », a révélé le magazine people France Dimanche.

« Aujourd’hui, magnifique journée, elle est là entrée de plein pied dans l’aventure ! Mon nouveau manager et comme par hasard, il s’appelle Ludovic….Barnoin. Je veux partager ma joie avec vous », a-t-elle confié sur les réseaux sociaux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here