Sheila, « j’ai été victime d’une attaque ». Confidences poignantes !

471

Mauvais nouvelle pour la star Sheila, star des années 70, qui a marqué toute une génération avec ses chansons mythiques ! Malheureusement, la chanteuse qui a perdu son fils en 2017 est confrontée à une autre mauvaise nouvelle, qui l’a dévastée. En effet, l’artiste s’est fait piraté son compte Instagram par des hackers, qui voulaient certainement lui nuire. Une situation qui a anéantie la principale intéressée, qui avait l’habitude d’échanger régulièrement avec ses fans, qui lui apportaient beaucoup de soutien.

Devenus le moyen d’expression préféré de la chanteuse Sheila, aux détriments des médias plus classiques comme les magazines people, les réseaux sociaux sont au cœur de sa vie professionnelle et personnelle ? Véritable moyen de communication à part entière, l’artiste n’hésitait pas à publier de manière très régulière, même plusieurs fois par jour, des souvenirs, infos, images ou vidéos de sa vie personnelle, etc.,

Celle qui s’est fait un point d’honneur a échanger régulièrement avec ses nombreux followers, s’est retrouvée du jour au lendemain très seule et abandonnée de tous. Ce piratage, l’a fait plongée dans des souvenirs douloureux, comme celui de la disparition de son fils, qui était tout pour elle. Pour ses haters, le compte Instagram de Sheila représente une véritable d’or, a rapporté le magazine people France Dimanche.

Selon la publication, la star a trouvé très rapidement le moyen d’informer ses fans sur ce piratage. « Nous sommes actuellement victimes d’une attaque sur mon compte officiel Instagram ! », a-t-elle indiqué avec beaucoup d’émotions. En effet, elle a tenu à rectifier le tir avant que ses haters ne publient des messages qui pourraient nuire à son image.

Avant de poursuivre : « Des gens malfaisants ont réussi à pirater ce matin, et ont déjà partiellement vidé la page … Nous mettons tout en œuvre pour tenter de récupérer ce qui pourra l’être ! ». Beaucoup de ses followers se sont mobilisés et l’ont soutenue dans cette épreuve difficile. « De nombreux fans ont des copies de tes publications, s’il le faut. Ils t’aideront à reconstruire ta base de données Instagram », « Même problème sur ma boîte mail et min compte Twitter, je compatis ! », lui ont envoyé ses fans.

Toutefois, la suite d’un long travail, la célèbre chanteuse a pu retrouver son compte officiel. « Ouf ! Nous avons récupéré le compte Instagram Officiel ! », a-t-elle indiqué. Désormais, elle pourra reprendre le cours de sa vie et continuer a échanger avec ses fans, qui sont sont roc dans la vie. Sans eux, Sheila a indiqué qu’elle se « serait effondrée après la mort de son fils », il y a trois ans.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here