Home Non classé Sheila face à un terrible drame, après la séquestration et l’agression

Sheila face à un terrible drame, après la séquestration et l’agression

Avant l’été dernier, une rumeur terrible circulait au sujet de la chanteuse à succès Sheila. Alors qu’elle était dans son domicile dans les Yvelines, en région parisienne, la chanteuse aurait été victime d’une terrible agression et elle aurait été de plus séquestrée. Sheila aurait même été gravement blessée lors de l’agression avec notamment un bras cassé.

Il paraitrait cependant que la chanteuse a choisi de ne pas porter plainte face à ces terribles aventures. Cette rumeur n’a jamais été confirmée par la chanteuse. Sheila ne s’est en effet jamais exprimée sur de tels événements. Est-elle traumatisée par ce qu’il s’est passé ou est-ce que les événements n’ont jamais eu lieu ? Difficile de savoir la vérité sur ce qu’il s’est passé…

Si Sheila ne s’est jamais exprimée au sujet d’une potentielle agression dans son domicile, c’est au sujet d’un autre événement qu’elle s’est confiée. Cette semaine, Sheila a annoncé avoir été victime de personnes malfaisantes qui lui veulent beaucoup de mal.

En effet, son compte Instagram a été piraté et des personnes inconnues ont essayé de s’emparer de ses données personnelles. Sur son site de micro-blogging, Sheila a annoncé la nouvelle afin que les fans de la star soient au courant de ce qu’il se passait : « Nous sommes actuellement victimes d’une attaque sur mon compte officiel Instagram. Des gens malfaisants ont réussi à le pirater ce matin, et ont déjà partiellement vidé la page…Nous mettons tout en œuvre pour tenter de récupérer ce qui pourra l’être ».

La chanteuse a donc été victime d’un piratage, comme le sont de nombreuses personnalités. Les malfaiteurs tentent de récupérer des photos, des messages, des informations confidentielles qu’ils espèrent ensuite revendre ou utiliser pour de mauvaises raisons. Finalement, bien plus de peur que de mal pour Sheila.

Elle a d’ailleurs fini par rassurer ses fans en s’exprimant sur son compte Instagram officiel : « Ouf ! Nous avons récupéré le compte Instagram officiel ! Meurtri, un peu défiguré mais il a encore bon pied bon œil ! Nous travaillons dur pour qu’il revienne en pleine forme avec toutes les rubriques habituelles, et plein d’autres encore ! »

Nous espérons que le compte de Sheila est maintenant sous protection rapprochée et que de tels événements ne se produiront plus ! Désormais, Sheila surveillera attentivement son compte pour éviter tout désagrément !