Sheila, Eric Azhar, union en péril. L’immense bourde d’Anne-Elisabeth Lemoine !

France Dimanche annonçait au mois d’avril « Sheila : Elle a dit oui à Eric ». Si beaucoup ont cru au mariage de la chanteuse, celui-ci n’aurait cependant pas eu lieu. Invitée dans l’émission C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine se serait laissé aller à une blague coquine concernant ses confessions.

C’est dans les bras d’Eric Azhar, guitariste de H Taag, un groupe qu’il a créé en 2013 avec un autre musicien, Ralph Adam, que Sheila a retrouvé l’amour. Ils se sont rencontrés en 2009 lors de la tournée Âge tendre et tête de bois mais n’imaginaient pas qu’ils deviendraient si proches. Eric Azhar l’accompagne aujourd’hui dans ses tournées, et Sheila lui à demandé de revisiter, avec son groupe, ses tubes. Tous deux partagent la même passion pour la musique.

Un passage difficile

Les dernières années n’ont pas été aisées pour Sheila qui peine encore à faire le deuil de son fils Ludovic Chancel, décédé d’une « overdose médicamenteuse » en juillet 2017 à l’âge de 42 ans. « J’ai perdu mon unique enfant. Un bout de moi. Le jour de sa mort, c’est comme si on m’avait arraché une partie de mon corps », confiait la chanteuse qui semble vouloir couler son chagrin en multipliant les tournées.

Et comme si cela n’était pas suffisant, la dernière compagne de son fils, Sylvie Ortega Munos, mannequin, l’accusait d’avoir une « part de responsabilité » dans la mort de ce dernier. La chanteuse entama contre elle des poursuites judiciaires qu’elle a finalement abandonnées, souhaitant panser sa douleur et aller de l’avant, même si reconnaissait-elle, l’absence de Ludovic est pour elle « insupportable à vivre ».

Lire aussi :  Coronavirus, un influenceur sème la panique sur un vol

Aussi, elle attaquera également son ancien mari, le père de son fils, le chanteur Guy Bayle, dit Ringo, qu’elle affirmait lors d’un entretien avec le magazine Gala, ne pas avoir croisé depuis longtemps. « [Si c’était le cas], je lui donnerai une gifle, mais je ne le croiserai pas. Je le sais. Il a peur», déclarait-elle, ajoutant : « Il a perdu son fils et il n’est même pas venu le voir à l’hôpital, n’a pas assisté à son enterrement (…) Je lui en veux énormément ».

Auprès d’Eric, elle a renoué avec l’amour

« A l’intérieur de moi, je ne suis que cicatrices. Alors, je m’accroche à des pensées positives », confiait Sheila au magazine Gala. Avec la chanson qui est devenue comme sa bouée de secours, elle trouve aussi en Eric Azhar, de 18 ans son cadet, cette onde positive qui l’aide à avancer. Leur relation débute en  septembre 2018 lorsqu’ils échangent leur premier baiser. Et grâce à son amour, Sheila semble enfin revivre.

Lire aussi :  Karine Ferri, usurpation d'identité par une actrice, confidences stupéfiantes !

Le couple qui s’est installé ensemble s’est récemment envolé pour l’île de cœur de la chanteuse, l’Ile Maurice, le temps de faire une pause. « Entre sable blanc et eau turquoise, l’interprète de Spacer savoure ce bonheur auquel elle ne croyait plus. Radieuse dans son maillot deux pièces auprès de celui qui a su réaccorder son âme brisée », commentait France Dimanche dans son article intitulé Sheila : Elle a dit oui à Eric.

Un titre qui a fait croire à certains que la chanteuse s’est unie au guitariste lors de leur escapade amoureuse. Le site LeGossip indique cependant que « leur union était supposée prévue avant la fin de l’année ». Mais la chanteuse n’a pas confirmé cette assertion, même pas sur le plateau de C à vous où elle était le 19 juin dernier l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine. Cette dernière s’est risquée ce jour à une « blague coquine »

Le jeu de mots d’Anne-Elisabeth Lemoine

Sheila était sur France 5 ce vendredi soir pour célébrer le 40e anniversaire de son album  King of the Word. Elle partageait le plateau avec Roselyne Bachelot présente pour parler de l’épidémie de Coronavirus, et principalement la crainte de la résurgence d’une nouvelle vague du virus mortel. Au cours de l’émission, Sheila a parlé de son nouveau titre piano-voix, Septième continent, que ses fans pourront retrouver dans son prochain album.

Dans cette nouvelle chanson, Sheila s’attarde sur « l’importance de la crise écologique et environnementale ».  Une chanson dont elle a reçu l’inspiration après avoir suivi un documentaire de Hugo Clément, un journaliste engagé qui, selon elle, «fait un travail absolument formidable ». « Je suis quelqu’un qui est très près de la terre, je vis à la campagne. Moi j’ai un respect profond pour la Terre Mère. Et j’ai vu un reportage, alors je suis très Hugo Clément», a-t-elle affirmé.

Lire aussi :  Nagui « N’oubliez pas les paroles » fait des confidences stupéfiantes sur les futurs Masters !

« ‘King of The World’, réédité pour son 40e anniversaire. C’est un magnifique objet, vraiment. Et nouveau single, ‘Septième continent’, actuellement disponible, avec Hugo Clément », a lancé aux téléspectateurs Anne-Elisabeth Lemoine en fin d’émission. «Une nuit avec Hugo Clément qui est offerte », a-t-elle ajouté, avant de rectifier illico le tir : « Pardon, c’est une mauvaise blague ».